Recherche

DOMINO'S PIZZA JAPON OUVRE UN RESTO SUR LA LUNE

Publié par le

Lancée à la fin de l'été 2011, la campagne digitale de la filiale japonaise de Domino's Pizza est complètement loufoque. Elle présente le «Moon Branch Project», projet imaginaire de construction d'une antenne nippone Domino's Pizza... sur la lune. Les plans sont détaillés sur le site dédié de la campagne. « Croyez en vos rêves », martèle Scott K. Oelkers, p-dg de la chaîne au Japon, dans la vidéo de présentation du projet. Pas évident de voir le rapport avec les pizzas...

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]