Recherche

DOMINO'S PIZZA CREE LA «PIZZA SOCIALE»

Publié par le

Domino's Pizza, chaîne de points de vente et de livraison de pizzas, a organisé, sur sa page Facebook australienne, un jeu concours basé sur la cocréation. Le concept? Inviter les internautes à imaginer la «Domino's Social Pizza», en leur laissant la liberté de choisir eux-mêmes la pâte, la sauce et les ingrédients. Les participants devaient également trouver un nom pour leur création culinaire. La marque a utilisé intelligemment le réseau social: elle a optimisé les posts sur la page, les mentions «j'aime» et les réactions. A la clé? 1 000 dollars australiens à gagner, mais aussi le plaisir de voir sa propre pizza figurer au menu de l'enseigne, au terme d'un vote des internautes. La campagne s'est déroulée du 19 au 27 mars 2012.

E. K.

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne Marie Brochier devient directrice marketing communication et technologies de information de enseigne de restaurants italiens en franchise [...]

Du viral pour une pizza

Du viral pour une pizza

Du viral pour une pizza

Video Internet et marketing viral voici comment Schwan l un des specialistes americains de agroalimentaire fait connaitre ses produits aupres [...]

Pizza sur tatami

Pizza sur tatami

Pizza sur tatami

Brossard fait appel David Douillet pour soutenir sa gamme de pizzas la Pizza de Manosque

Domino's Pizza s'anime en TV

Domino's Pizza s'anime en TV

Domino's Pizza s'anime en TV

partir du 11 mars le specialiste de la pizza livree renouvelle sa saga des Tentatrices au travers une campagne TV