En ce moment En ce moment

DOMINO'S PIZZA CREE LA «PIZZA SOCIALE»

Publié par le

Domino's Pizza, chaîne de points de vente et de livraison de pizzas, a organisé, sur sa page Facebook australienne, un jeu concours basé sur la cocréation. Le concept? Inviter les internautes à imaginer la «Domino's Social Pizza», en leur laissant la liberté de choisir eux-mêmes la pâte, la sauce et les ingrédients. Les participants devaient également trouver un nom pour leur création culinaire. La marque a utilisé intelligemment le réseau social: elle a optimisé les posts sur la page, les mentions «j'aime» et les réactions. A la clé? 1 000 dollars australiens à gagner, mais aussi le plaisir de voir sa propre pizza figurer au menu de l'enseigne, au terme d'un vote des internautes. La campagne s'est déroulée du 19 au 27 mars 2012.

E. K.

Autres articles

Du viral pour une pizza
Du viral pour une pizza

Du viral pour une pizza

Par

Video Internet et marketing viral voici comment Schwan l un des specialistes americains de agroalimentaire fait connaitre ses produits aupres [...]

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"
Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Par

La chaine de points de vente et de livraison de pizzas organise un jeu concours base sur la cocreation sur sa page Facebook australienne

Pizza sur tatami
Pizza sur tatami

Pizza sur tatami

Par

Brossard fait appel David Douillet pour soutenir sa gamme de pizzas la Pizza de Manosque

Domino's Pizza s'anime en TV
Domino's Pizza s'anime en TV

Domino's Pizza s'anime en TV

Par

partir du 11 mars le specialiste de la pizza livree renouvelle sa saga des Tentatrices au travers une campagne TV

Domino's Pizza reprend la parole
Domino's Pizza reprend la parole

Domino's Pizza reprend la parole

Par

Cette deuxieme vague de la campagne radio est soutenue par un plan medias envergure