Recherche

DIAM' 1 - FOOT 0

Publié par le

 

Pas question pour Bazarchic.com de négliger sa communication. Auss 'acteur de l'e-commerce aux 2,6 millions de membres enchaîne les e-mailing percutants Objectif: capter l'attention des femmes. Tout d'abord entre le 25 avril et le 25 mai, pour le quatrième anniversaire du site, une chasse au trésor a été imaginée par 'agence Encore eux. Un diamant d'une valeur de 14 500 euros était mis en eu. Pour participer, les consommatrices pouvaient s'inscrire sur Bazarchic.com. Celles qui avaient passé commande pendant la durée de l'opération étaient automatiquement ajoutées à la liste des personnes tentant leur chance. Au total, 64 400 femmes ont participé au tirage au sort. La collecte d'adresses semble donc avoir été bonne. Plus tard, à l'occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), un nouvel envoi proposait aux filles de laisser es garçons regarder les matchs et de se rendre sur Bazarchic.com. 90 minutes de shopping s'ouvraient ainsi à chaque soirée «No foot tonight». Les ventes commençaient à 20h30 en avant-première au moment du coup d'envoi. En outre, des marques inédites de créateurs ont été proposées et des remises importantes accordées. Enfin, aucune inscription préalable n'était nécessaire.

DETAILS

- ANNONCEUR: Bazarchic.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Marlène Teixier.
- AGENCE: Encore eux.
- RESPONSABLE AGENCE: Stéphanie Ermel.
- CREATION: Nicolas de Sancy (DC), Laurence Pagerie (DA), Sylvie Bouquerel (CR).

G. B.

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]