Recherche

DIAM' 1 - FOOT 0

Publié par le

 

Pas question pour Bazarchic.com de négliger sa communication. Auss 'acteur de l'e-commerce aux 2,6 millions de membres enchaîne les e-mailing percutants Objectif: capter l'attention des femmes. Tout d'abord entre le 25 avril et le 25 mai, pour le quatrième anniversaire du site, une chasse au trésor a été imaginée par 'agence Encore eux. Un diamant d'une valeur de 14 500 euros était mis en eu. Pour participer, les consommatrices pouvaient s'inscrire sur Bazarchic.com. Celles qui avaient passé commande pendant la durée de l'opération étaient automatiquement ajoutées à la liste des personnes tentant leur chance. Au total, 64 400 femmes ont participé au tirage au sort. La collecte d'adresses semble donc avoir été bonne. Plus tard, à l'occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), un nouvel envoi proposait aux filles de laisser es garçons regarder les matchs et de se rendre sur Bazarchic.com. 90 minutes de shopping s'ouvraient ainsi à chaque soirée «No foot tonight». Les ventes commençaient à 20h30 en avant-première au moment du coup d'envoi. En outre, des marques inédites de créateurs ont été proposées et des remises importantes accordées. Enfin, aucune inscription préalable n'était nécessaire.

DETAILS

- ANNONCEUR: Bazarchic.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Marlène Teixier.
- AGENCE: Encore eux.
- RESPONSABLE AGENCE: Stéphanie Ermel.
- CREATION: Nicolas de Sancy (DC), Laurence Pagerie (DA), Sylvie Bouquerel (CR).

G. B.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]