Recherche

DIAM' 1 - FOOT 0

Publié par le

 

Pas question pour Bazarchic.com de négliger sa communication. Auss 'acteur de l'e-commerce aux 2,6 millions de membres enchaîne les e-mailing percutants Objectif: capter l'attention des femmes. Tout d'abord entre le 25 avril et le 25 mai, pour le quatrième anniversaire du site, une chasse au trésor a été imaginée par 'agence Encore eux. Un diamant d'une valeur de 14 500 euros était mis en eu. Pour participer, les consommatrices pouvaient s'inscrire sur Bazarchic.com. Celles qui avaient passé commande pendant la durée de l'opération étaient automatiquement ajoutées à la liste des personnes tentant leur chance. Au total, 64 400 femmes ont participé au tirage au sort. La collecte d'adresses semble donc avoir été bonne. Plus tard, à l'occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), un nouvel envoi proposait aux filles de laisser es garçons regarder les matchs et de se rendre sur Bazarchic.com. 90 minutes de shopping s'ouvraient ainsi à chaque soirée «No foot tonight». Les ventes commençaient à 20h30 en avant-première au moment du coup d'envoi. En outre, des marques inédites de créateurs ont été proposées et des remises importantes accordées. Enfin, aucune inscription préalable n'était nécessaire.

DETAILS

- ANNONCEUR: Bazarchic.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Marlène Teixier.
- AGENCE: Encore eux.
- RESPONSABLE AGENCE: Stéphanie Ermel.
- CREATION: Nicolas de Sancy (DC), Laurence Pagerie (DA), Sylvie Bouquerel (CR).

G. B.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]