DIAM' 1 - FOOT 0

Publié par le

 

Pas question pour Bazarchic.com de négliger sa communication. Auss 'acteur de l'e-commerce aux 2,6 millions de membres enchaîne les e-mailing percutants Objectif: capter l'attention des femmes. Tout d'abord entre le 25 avril et le 25 mai, pour le quatrième anniversaire du site, une chasse au trésor a été imaginée par 'agence Encore eux. Un diamant d'une valeur de 14 500 euros était mis en eu. Pour participer, les consommatrices pouvaient s'inscrire sur Bazarchic.com. Celles qui avaient passé commande pendant la durée de l'opération étaient automatiquement ajoutées à la liste des personnes tentant leur chance. Au total, 64 400 femmes ont participé au tirage au sort. La collecte d'adresses semble donc avoir été bonne. Plus tard, à l'occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), un nouvel envoi proposait aux filles de laisser es garçons regarder les matchs et de se rendre sur Bazarchic.com. 90 minutes de shopping s'ouvraient ainsi à chaque soirée «No foot tonight». Les ventes commençaient à 20h30 en avant-première au moment du coup d'envoi. En outre, des marques inédites de créateurs ont été proposées et des remises importantes accordées. Enfin, aucune inscription préalable n'était nécessaire.

DETAILS

- ANNONCEUR: Bazarchic.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Marlène Teixier.
- AGENCE: Encore eux.
- RESPONSABLE AGENCE: Stéphanie Ermel.
- CREATION: Nicolas de Sancy (DC), Laurence Pagerie (DA), Sylvie Bouquerel (CR).

G. B.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]