Recherche

DIAM' 1 - FOOT 0

Publié par le

 

Pas question pour Bazarchic.com de négliger sa communication. Auss 'acteur de l'e-commerce aux 2,6 millions de membres enchaîne les e-mailing percutants Objectif: capter l'attention des femmes. Tout d'abord entre le 25 avril et le 25 mai, pour le quatrième anniversaire du site, une chasse au trésor a été imaginée par 'agence Encore eux. Un diamant d'une valeur de 14 500 euros était mis en eu. Pour participer, les consommatrices pouvaient s'inscrire sur Bazarchic.com. Celles qui avaient passé commande pendant la durée de l'opération étaient automatiquement ajoutées à la liste des personnes tentant leur chance. Au total, 64 400 femmes ont participé au tirage au sort. La collecte d'adresses semble donc avoir été bonne. Plus tard, à l'occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), un nouvel envoi proposait aux filles de laisser es garçons regarder les matchs et de se rendre sur Bazarchic.com. 90 minutes de shopping s'ouvraient ainsi à chaque soirée «No foot tonight». Les ventes commençaient à 20h30 en avant-première au moment du coup d'envoi. En outre, des marques inédites de créateurs ont été proposées et des remises importantes accordées. Enfin, aucune inscription préalable n'était nécessaire.

DETAILS

- ANNONCEUR: Bazarchic.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Marlène Teixier.
- AGENCE: Encore eux.
- RESPONSABLE AGENCE: Stéphanie Ermel.
- CREATION: Nicolas de Sancy (DC), Laurence Pagerie (DA), Sylvie Bouquerel (CR).

G. B.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]