Recherche

DIABOLOCOM

Publié par le

80, rue Anatole-France

92300 Levallois-Perret

Tél.: 08 05 53 05 30 - Fax: 01 73 03 45 19

Web: www.diabolocom.com

- EQUIPE

Frédéric DURAND

fondateur de Diabolocom frederic.durand@diabolocom.com

- POSITIONNEMENT

Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, sur tous les canaux de contacts: téléphone, e-mails et réseaux sociaux.

Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Diabolocom intervient auprès de moyennes et grandes entreprises dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, l'outsourcing, les médias et les utilities en s'appuyant sur son expertise CRM poussée et sur son département de recherche et développement cloud native.

- PRODUITS ET SERVICES

Diabolocom propose des solutions intégrées, faites de technologies, d'infrastructures, de conseil et de service, qui permettent aux entreprises de gérer leurs interactions clients:

- solutions de gestion des contacts multicana ntuitives, évolutives et personnalisables: DiaboloSVI, DiaboloACD et DiaboloMail

- création de numéro de téléphone: DiaboloContact

- solutions de Quality Monitoring: DiaboloMonitor

- offres d'hébergement et d'Internet haut débit: DiaboloHosting et DiaboloNet

- MOYENS A DISPOSITION

L'expertise de Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels-, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale, en 100% Cloud.

- REFERENCES

Diabolocom équipe et accompagne plus de 100 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Oscaro, Euler Hermès, Voyage Privé et SDVP Le Parisien.

CONTACT

Frédéric DURAND

Tél.: 01 73 03 45 50 frederic.durand@diabolocom.com

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Depuis sa création, Diabolocom place le client final au centre de ses préoccupations, et participe aux réflexions sectorielles sur le CRM et la satisfaction client. Pour cette raison, Diabolocom a lancé, fin septembre 2012, la version premium du Club des Décideurs de la Relation Client, première communauté en ligne des passionnés de la relation client (www.decideursdelarelationclient.com).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]