Recherche

DIABOLOCOM

Publié par le

80, rue Anatole-France

92300 Levallois-Perret

Tél.: 08 05 53 05 30 - Fax: 01 73 03 45 19

Web: www.diabolocom.com

- EQUIPE

Frédéric DURAND

fondateur de Diabolocom frederic.durand@diabolocom.com

- POSITIONNEMENT

Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, sur tous les canaux de contacts: téléphone, e-mails et réseaux sociaux.

Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Diabolocom intervient auprès de moyennes et grandes entreprises dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, l'outsourcing, les médias et les utilities en s'appuyant sur son expertise CRM poussée et sur son département de recherche et développement cloud native.

- PRODUITS ET SERVICES

Diabolocom propose des solutions intégrées, faites de technologies, d'infrastructures, de conseil et de service, qui permettent aux entreprises de gérer leurs interactions clients:

- solutions de gestion des contacts multicana ntuitives, évolutives et personnalisables: DiaboloSVI, DiaboloACD et DiaboloMail

- création de numéro de téléphone: DiaboloContact

- solutions de Quality Monitoring: DiaboloMonitor

- offres d'hébergement et d'Internet haut débit: DiaboloHosting et DiaboloNet

- MOYENS A DISPOSITION

L'expertise de Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels-, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale, en 100% Cloud.

- REFERENCES

Diabolocom équipe et accompagne plus de 100 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Oscaro, Euler Hermès, Voyage Privé et SDVP Le Parisien.

CONTACT

Frédéric DURAND

Tél.: 01 73 03 45 50 frederic.durand@diabolocom.com

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Depuis sa création, Diabolocom place le client final au centre de ses préoccupations, et participe aux réflexions sectorielles sur le CRM et la satisfaction client. Pour cette raison, Diabolocom a lancé, fin septembre 2012, la version premium du Club des Décideurs de la Relation Client, première communauté en ligne des passionnés de la relation client (www.decideursdelarelationclient.com).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]