DIABOLOCOM

Publié par le

80, rue Anatole-France

92300 Levallois-Perret

Tél.: 08 05 53 05 30 - Fax: 01 73 03 45 19

Web: www.diabolocom.com

- EQUIPE

Frédéric DURAND

fondateur de Diabolocom frederic.durand@diabolocom.com

- POSITIONNEMENT

Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, sur tous les canaux de contacts: téléphone, e-mails et réseaux sociaux.

Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Diabolocom intervient auprès de moyennes et grandes entreprises dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, l'outsourcing, les médias et les utilities en s'appuyant sur son expertise CRM poussée et sur son département de recherche et développement cloud native.

- PRODUITS ET SERVICES

Diabolocom propose des solutions intégrées, faites de technologies, d'infrastructures, de conseil et de service, qui permettent aux entreprises de gérer leurs interactions clients:

- solutions de gestion des contacts multicana ntuitives, évolutives et personnalisables: DiaboloSVI, DiaboloACD et DiaboloMail

- création de numéro de téléphone: DiaboloContact

- solutions de Quality Monitoring: DiaboloMonitor

- offres d'hébergement et d'Internet haut débit: DiaboloHosting et DiaboloNet

- MOYENS A DISPOSITION

L'expertise de Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels-, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale, en 100% Cloud.

- REFERENCES

Diabolocom équipe et accompagne plus de 100 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Oscaro, Euler Hermès, Voyage Privé et SDVP Le Parisien.

CONTACT

Frédéric DURAND

Tél.: 01 73 03 45 50 frederic.durand@diabolocom.com

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Depuis sa création, Diabolocom place le client final au centre de ses préoccupations, et participe aux réflexions sectorielles sur le CRM et la satisfaction client. Pour cette raison, Diabolocom a lancé, fin septembre 2012, la version premium du Club des Décideurs de la Relation Client, première communauté en ligne des passionnés de la relation client (www.decideursdelarelationclient.com).

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.