Recherche

DIABOLOCOM

Publié par le

80, rue Anatole-France

92300 Levallois-Perret

Tél.: 08 05 53 05 30 - Fax: 01 73 03 45 19

Web: www.diabolocom.com

- EQUIPE

Frédéric DURAND

fondateur de Diabolocom frederic.durand@diabolocom.com

- POSITIONNEMENT

Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, sur tous les canaux de contacts: téléphone, e-mails et réseaux sociaux.

Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Diabolocom intervient auprès de moyennes et grandes entreprises dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, l'outsourcing, les médias et les utilities en s'appuyant sur son expertise CRM poussée et sur son département de recherche et développement cloud native.

- PRODUITS ET SERVICES

Diabolocom propose des solutions intégrées, faites de technologies, d'infrastructures, de conseil et de service, qui permettent aux entreprises de gérer leurs interactions clients:

- solutions de gestion des contacts multicana ntuitives, évolutives et personnalisables: DiaboloSVI, DiaboloACD et DiaboloMail

- création de numéro de téléphone: DiaboloContact

- solutions de Quality Monitoring: DiaboloMonitor

- offres d'hébergement et d'Internet haut débit: DiaboloHosting et DiaboloNet

- MOYENS A DISPOSITION

L'expertise de Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels-, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale, en 100% Cloud.

- REFERENCES

Diabolocom équipe et accompagne plus de 100 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Oscaro, Euler Hermès, Voyage Privé et SDVP Le Parisien.

CONTACT

Frédéric DURAND

Tél.: 01 73 03 45 50 frederic.durand@diabolocom.com

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Depuis sa création, Diabolocom place le client final au centre de ses préoccupations, et participe aux réflexions sectorielles sur le CRM et la satisfaction client. Pour cette raison, Diabolocom a lancé, fin septembre 2012, la version premium du Club des Décideurs de la Relation Client, première communauté en ligne des passionnés de la relation client (www.decideursdelarelationclient.com).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]