Recherche

DHL «énergise» sa communication

Publié par le

DHL Express vient de lancer une offre de livraison des principales zones économiques mondiales avant 9 heures ou avant 12 heures. Pour faire connaître ce service inédit, le transporteur a confié à l'agence parisienne Ylang-Ylang la création d'un mailing très original ciblant les entreprises qui effectuent des envois urgents à destinations de l'Asie, des Etats- Unis ou de l'Europe. Le message entend prouver aux prospects et aux clients du transporteur que rien ne peut empêcher les collaborateurs DHL de remplir leurs missions urgentes.

Le mailing, envoyé à 110 00 exemplaires, présente cette nouvelle offre avec humour. Il se compose d'un coffret contenant une barre énergétique Isostar, habituellement consommée pour sa teneur en vitamines, lors d'efforts intenses, d'une lettre, déclinée en versions clients et prospects, accompagnée d'une offre de réduction spécifique, et, enfin, d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre de livraison. Avec son slogan «Livraison avant 9 heures ou avant 12 heures, rien ne peut nous arrêter!», DHL espère ainsi se positionner comme le leader du transport express au niveau international.

- Annonceur: DHL Express. Opération: Mailing TDD. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Julie Chevins. Agence: Ylang-Ylang.

I. S.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]