Recherche

DHL «énergise» sa communication

Publié par le

DHL Express vient de lancer une offre de livraison des principales zones économiques mondiales avant 9 heures ou avant 12 heures. Pour faire connaître ce service inédit, le transporteur a confié à l'agence parisienne Ylang-Ylang la création d'un mailing très original ciblant les entreprises qui effectuent des envois urgents à destinations de l'Asie, des Etats- Unis ou de l'Europe. Le message entend prouver aux prospects et aux clients du transporteur que rien ne peut empêcher les collaborateurs DHL de remplir leurs missions urgentes.

Le mailing, envoyé à 110 00 exemplaires, présente cette nouvelle offre avec humour. Il se compose d'un coffret contenant une barre énergétique Isostar, habituellement consommée pour sa teneur en vitamines, lors d'efforts intenses, d'une lettre, déclinée en versions clients et prospects, accompagnée d'une offre de réduction spécifique, et, enfin, d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre de livraison. Avec son slogan «Livraison avant 9 heures ou avant 12 heures, rien ne peut nous arrêter!», DHL espère ainsi se positionner comme le leader du transport express au niveau international.

- Annonceur: DHL Express. Opération: Mailing TDD. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Julie Chevins. Agence: Ylang-Ylang.

I. S.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]