En ce moment En ce moment

DHL «énergise» sa communication

Publié par le

DHL Express vient de lancer une offre de livraison des principales zones économiques mondiales avant 9 heures ou avant 12 heures. Pour faire connaître ce service inédit, le transporteur a confié à l'agence parisienne Ylang-Ylang la création d'un mailing très original ciblant les entreprises qui effectuent des envois urgents à destinations de l'Asie, des Etats- Unis ou de l'Europe. Le message entend prouver aux prospects et aux clients du transporteur que rien ne peut empêcher les collaborateurs DHL de remplir leurs missions urgentes.

Le mailing, envoyé à 110 00 exemplaires, présente cette nouvelle offre avec humour. Il se compose d'un coffret contenant une barre énergétique Isostar, habituellement consommée pour sa teneur en vitamines, lors d'efforts intenses, d'une lettre, déclinée en versions clients et prospects, accompagnée d'une offre de réduction spécifique, et, enfin, d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre de livraison. Avec son slogan «Livraison avant 9 heures ou avant 12 heures, rien ne peut nous arrêter!», DHL espère ainsi se positionner comme le leader du transport express au niveau international.

- Annonceur: DHL Express. Opération: Mailing TDD. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Julie Chevins. Agence: Ylang-Ylang.

I. S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.