Recherche

DHL GLOBAL MAIL LANCE EPOST

Publié par le

Considéré comme l'un des plus sérieux concurrents de La Poste, DHL Global Mail dévoile ePost, un service destiné à affronter directement le leader Mai leva. Annoncé une première fois au printemps 2007, ce n'est qu'à l'automne que le service a été mis en ligne. Assez proche de ses rivaux, composé d'une imprimante virtuelle et d'un site internet, ePost est un service d'envoi dématérialisé de lettres postales ou électroniques.

Pour se différencier, il propose DepoMail, une garantie par huissier de justice de l'existence et du contenu d'un courrier (virtuel ou non). Ce produit est issu d'un partenariat avec le groupe Experian, qui se charge également de l'hébergement et de la commercialisation de la plateforme. Avant l'arrivée d'ePost, le marché des bureaux de poste virtuels était surtout représenté par Maileva et ses deux dauphins, Flydoc, la plateforme d'Esker, etClic'docd'Asterion, dont l'acquisition par Pitney Bowes a été finalisée en septembre.

S.A.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]