Recherche

DHL GLOBAL MAIL LANCE EPOST

Publié par le

Considéré comme l'un des plus sérieux concurrents de La Poste, DHL Global Mail dévoile ePost, un service destiné à affronter directement le leader Mai leva. Annoncé une première fois au printemps 2007, ce n'est qu'à l'automne que le service a été mis en ligne. Assez proche de ses rivaux, composé d'une imprimante virtuelle et d'un site internet, ePost est un service d'envoi dématérialisé de lettres postales ou électroniques.

Pour se différencier, il propose DepoMail, une garantie par huissier de justice de l'existence et du contenu d'un courrier (virtuel ou non). Ce produit est issu d'un partenariat avec le groupe Experian, qui se charge également de l'hébergement et de la commercialisation de la plateforme. Avant l'arrivée d'ePost, le marché des bureaux de poste virtuels était surtout représenté par Maileva et ses deux dauphins, Flydoc, la plateforme d'Esker, etClic'docd'Asterion, dont l'acquisition par Pitney Bowes a été finalisée en septembre.

S.A.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]