Recherche

DHL GLOBAL MAIL LANCE EPOST

Publié par le

Considéré comme l'un des plus sérieux concurrents de La Poste, DHL Global Mail dévoile ePost, un service destiné à affronter directement le leader Mai leva. Annoncé une première fois au printemps 2007, ce n'est qu'à l'automne que le service a été mis en ligne. Assez proche de ses rivaux, composé d'une imprimante virtuelle et d'un site internet, ePost est un service d'envoi dématérialisé de lettres postales ou électroniques.

Pour se différencier, il propose DepoMail, une garantie par huissier de justice de l'existence et du contenu d'un courrier (virtuel ou non). Ce produit est issu d'un partenariat avec le groupe Experian, qui se charge également de l'hébergement et de la commercialisation de la plateforme. Avant l'arrivée d'ePost, le marché des bureaux de poste virtuels était surtout représenté par Maileva et ses deux dauphins, Flydoc, la plateforme d'Esker, etClic'docd'Asterion, dont l'acquisition par Pitney Bowes a été finalisée en septembre.

S.A.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]