Recherche

DHL GLOBAL MAIL LANCE EPOST

Publié par le

Considéré comme l'un des plus sérieux concurrents de La Poste, DHL Global Mail dévoile ePost, un service destiné à affronter directement le leader Mai leva. Annoncé une première fois au printemps 2007, ce n'est qu'à l'automne que le service a été mis en ligne. Assez proche de ses rivaux, composé d'une imprimante virtuelle et d'un site internet, ePost est un service d'envoi dématérialisé de lettres postales ou électroniques.

Pour se différencier, il propose DepoMail, une garantie par huissier de justice de l'existence et du contenu d'un courrier (virtuel ou non). Ce produit est issu d'un partenariat avec le groupe Experian, qui se charge également de l'hébergement et de la commercialisation de la plateforme. Avant l'arrivée d'ePost, le marché des bureaux de poste virtuels était surtout représenté par Maileva et ses deux dauphins, Flydoc, la plateforme d'Esker, etClic'docd'Asterion, dont l'acquisition par Pitney Bowes a été finalisée en septembre.

S.A.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]