Recherche

DEUX NOUVELLES MARQUES SUR CAPEL

Publié par le

L'enseigne multimarque de vêtements pour homme, Capel, devient Capelstore et s'enrichit de deux nouvelles marques: Tommy Hilfiger, pour le sportswear et Hugo Boss, pour la ville. Afin d'en informer sa clientèle, Capelstore a envoyé un mailing mettant en scène les nouveautés. Dans 'enveloppe, un catalogue dévoile la dernière collection, qui rassemble déjà des marques comme Cerruti 1881, Cutter & Buck, Pal Zileri ou Polo Ralph Lauren. Au dos du catalogue, un lien invite les hommes à découvrir le site www.capel.eu. Enfin, pour remercier ses clients les plus fidèles, le courrier comprend un chéquier de bons de réduction d'une valeur totale de 200 euros, à valoir sur la collection automne / hiver.

DETAILS

- ANNONCEUR Capelstore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR Céline Bonnier.
- REALISATION en interne.

A. M.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]