Recherche

DEUX NOUVELLES MARQUES SUR CAPEL

Publié par le

L'enseigne multimarque de vêtements pour homme, Capel, devient Capelstore et s'enrichit de deux nouvelles marques: Tommy Hilfiger, pour le sportswear et Hugo Boss, pour la ville. Afin d'en informer sa clientèle, Capelstore a envoyé un mailing mettant en scène les nouveautés. Dans 'enveloppe, un catalogue dévoile la dernière collection, qui rassemble déjà des marques comme Cerruti 1881, Cutter & Buck, Pal Zileri ou Polo Ralph Lauren. Au dos du catalogue, un lien invite les hommes à découvrir le site www.capel.eu. Enfin, pour remercier ses clients les plus fidèles, le courrier comprend un chéquier de bons de réduction d'une valeur totale de 200 euros, à valoir sur la collection automne / hiver.

DETAILS

- ANNONCEUR Capelstore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR Céline Bonnier.
- REALISATION en interne.

A. M.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]