Recherche

DEUX NOUVELLES MARQUES SUR CAPEL

Publié par le

L'enseigne multimarque de vêtements pour homme, Capel, devient Capelstore et s'enrichit de deux nouvelles marques: Tommy Hilfiger, pour le sportswear et Hugo Boss, pour la ville. Afin d'en informer sa clientèle, Capelstore a envoyé un mailing mettant en scène les nouveautés. Dans 'enveloppe, un catalogue dévoile la dernière collection, qui rassemble déjà des marques comme Cerruti 1881, Cutter & Buck, Pal Zileri ou Polo Ralph Lauren. Au dos du catalogue, un lien invite les hommes à découvrir le site www.capel.eu. Enfin, pour remercier ses clients les plus fidèles, le courrier comprend un chéquier de bons de réduction d'une valeur totale de 200 euros, à valoir sur la collection automne / hiver.

DETAILS

- ANNONCEUR Capelstore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR Céline Bonnier.
- REALISATION en interne.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]