Recherche
Se connecter

DEUX NOUVELLES MARQUES SUR CAPEL

Publié par le

L'enseigne multimarque de vêtements pour homme, Capel, devient Capelstore et s'enrichit de deux nouvelles marques: Tommy Hilfiger, pour le sportswear et Hugo Boss, pour la ville. Afin d'en informer sa clientèle, Capelstore a envoyé un mailing mettant en scène les nouveautés. Dans 'enveloppe, un catalogue dévoile la dernière collection, qui rassemble déjà des marques comme Cerruti 1881, Cutter & Buck, Pal Zileri ou Polo Ralph Lauren. Au dos du catalogue, un lien invite les hommes à découvrir le site www.capel.eu. Enfin, pour remercier ses clients les plus fidèles, le courrier comprend un chéquier de bons de réduction d'une valeur totale de 200 euros, à valoir sur la collection automne / hiver.

DETAILS

- ANNONCEUR Capelstore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR Céline Bonnier.
- REALISATION en interne.

A. M.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]