Recherche
En ce moment En ce moment

DEUX NOUVELLES MARQUES SUR CAPEL

Publié par le

L'enseigne multimarque de vêtements pour homme, Capel, devient Capelstore et s'enrichit de deux nouvelles marques: Tommy Hilfiger, pour le sportswear et Hugo Boss, pour la ville. Afin d'en informer sa clientèle, Capelstore a envoyé un mailing mettant en scène les nouveautés. Dans 'enveloppe, un catalogue dévoile la dernière collection, qui rassemble déjà des marques comme Cerruti 1881, Cutter & Buck, Pal Zileri ou Polo Ralph Lauren. Au dos du catalogue, un lien invite les hommes à découvrir le site www.capel.eu. Enfin, pour remercier ses clients les plus fidèles, le courrier comprend un chéquier de bons de réduction d'une valeur totale de 200 euros, à valoir sur la collection automne / hiver.

DETAILS

- ANNONCEUR Capelstore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR Céline Bonnier.
- REALISATION en interne.

A. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.