Recherche

DESIR & MOI A L'AFFICHE

Publié par le

C'est tout naturellement en s'appuyant sur son territoire d'expression historique e cinéma, que Carte Noire investit la Toil e avec l'aide de Proximity BBDO. S'il s'agit bien de créer une relation de proximité avec ses consommateurs, a marque de café ne souhaite pas mettre en place une énième communauté mais plutôt un dispositif basé sur des contenus exclusifs et éphémères.

Grâce à sa mécanique, ce programme au nom évocateur de Désir&moi, entend bousculer les codes du CRM. Ainsi, depuis avril 2010, une news des tendances illustrée par un visuel clé issu Ides derniers films [sortis en salles, est envoyée chaque [semaine par e-ma là près de 500 000 amateurs du «petit noir». Des recettes à l'image du péplum représenté viennent éveiller es papilles des destinataires.

Plus classiques, promotions, privilèges en tous genres accompagnent 'e-mailing. Chaque semaine, les inscriptions à Désir&moi progressent, poussées par d'autres offres digitales et par des activations en magasin.

DETAILS

- ANNONCEUR: Carte Noire.
- RESPONSABLES ANNONCEURS: Charlotte Verhaeghe (Marketing Manager CN Equity - France), Aurore Lasserre-Laude (Senior Brand Manager Carte Noire Umbrella), Raphaëlle Post (CRM Manager).
- AGENCE: Proximity BBDO.
- CREATION: Audrey Tamic (DA/CR), Rémi Jamin (DA), Valérie Lemercier (DA), Philippe Elsass (Flash Lead), Damien Moreau (Flash Design), Aymeric Lepage (Sound Design), Steve Morel (Motion Design), Francine Jiminiga (achat d'art).

G. B.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]