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DESIR & MOI A L'AFFICHE

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C'est tout naturellement en s'appuyant sur son territoire d'expression historique e cinéma, que Carte Noire investit la Toil e avec l'aide de Proximity BBDO. S'il s'agit bien de créer une relation de proximité avec ses consommateurs, a marque de café ne souhaite pas mettre en place une énième communauté mais plutôt un dispositif basé sur des contenus exclusifs et éphémères.

Grâce à sa mécanique, ce programme au nom évocateur de Désir&moi, entend bousculer les codes du CRM. Ainsi, depuis avril 2010, une news des tendances illustrée par un visuel clé issu Ides derniers films [sortis en salles, est envoyée chaque [semaine par e-ma là près de 500 000 amateurs du «petit noir». Des recettes à l'image du péplum représenté viennent éveiller es papilles des destinataires.

Plus classiques, promotions, privilèges en tous genres accompagnent 'e-mailing. Chaque semaine, les inscriptions à Désir&moi progressent, poussées par d'autres offres digitales et par des activations en magasin.

DETAILS

- ANNONCEUR: Carte Noire.
- RESPONSABLES ANNONCEURS: Charlotte Verhaeghe (Marketing Manager CN Equity - France), Aurore Lasserre-Laude (Senior Brand Manager Carte Noire Umbrella), Raphaëlle Post (CRM Manager).
- AGENCE: Proximity BBDO.
- CREATION: Audrey Tamic (DA/CR), Rémi Jamin (DA), Valérie Lemercier (DA), Philippe Elsass (Flash Lead), Damien Moreau (Flash Design), Aymeric Lepage (Sound Design), Steve Morel (Motion Design), Francine Jiminiga (achat d'art).

G. B.

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