Recherche

DESIR & MOI A L'AFFICHE

Publié par le

C'est tout naturellement en s'appuyant sur son territoire d'expression historique e cinéma, que Carte Noire investit la Toil e avec l'aide de Proximity BBDO. S'il s'agit bien de créer une relation de proximité avec ses consommateurs, a marque de café ne souhaite pas mettre en place une énième communauté mais plutôt un dispositif basé sur des contenus exclusifs et éphémères.

Grâce à sa mécanique, ce programme au nom évocateur de Désir&moi, entend bousculer les codes du CRM. Ainsi, depuis avril 2010, une news des tendances illustrée par un visuel clé issu Ides derniers films [sortis en salles, est envoyée chaque [semaine par e-ma là près de 500 000 amateurs du «petit noir». Des recettes à l'image du péplum représenté viennent éveiller es papilles des destinataires.

Plus classiques, promotions, privilèges en tous genres accompagnent 'e-mailing. Chaque semaine, les inscriptions à Désir&moi progressent, poussées par d'autres offres digitales et par des activations en magasin.

DETAILS

- ANNONCEUR: Carte Noire.
- RESPONSABLES ANNONCEURS: Charlotte Verhaeghe (Marketing Manager CN Equity - France), Aurore Lasserre-Laude (Senior Brand Manager Carte Noire Umbrella), Raphaëlle Post (CRM Manager).
- AGENCE: Proximity BBDO.
- CREATION: Audrey Tamic (DA/CR), Rémi Jamin (DA), Valérie Lemercier (DA), Philippe Elsass (Flash Lead), Damien Moreau (Flash Design), Aymeric Lepage (Sound Design), Steve Morel (Motion Design), Francine Jiminiga (achat d'art).

G. B.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]