Recherche

DES VERS ET DES VERRES

Publié par le

 

Au printemps, Ruinart voyait a vie en rose. En effet, la marque de champagne a confié à l'artiste designer India Mahdavi la création d'un coffret en édition limitée, composée d'une bouteille de la cuvée rosée et de deux flûtes.

En ouvrant le précieux paquet, le destinataire découvre une myriade de rubans ornés de vers issus de célèbres poésies. Cette création, tout en délicatesse, intitulée Extraits - Volume 1, laisse présager de nouvelles expériences du même acabit.

En outre, dans le cadre du programme CR de Ruinart, un mailing, imaginé par l'agence était une marque, profite de l'événement et reprend l'univers du coffret. Un bon moyen d'inviter les aficionados de la marque à se rendre dans les caves et les restaurants proposant cette version qui joue avec les mots.

DETAILS

- ANNONCEUR : Ruinart
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Sossina Shenkute
- AGENCE : Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE : Alain Murcia Virginie Steinbach, Mélanie Herzog
- CREATION : Yannick Gaillard (DC et CR), Dominique Maréchal (DC et DA)

G. B

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]