Recherche

DES VERS ET DES VERRES

Publié par le

 

Au printemps, Ruinart voyait a vie en rose. En effet, la marque de champagne a confié à l'artiste designer India Mahdavi la création d'un coffret en édition limitée, composée d'une bouteille de la cuvée rosée et de deux flûtes.

En ouvrant le précieux paquet, le destinataire découvre une myriade de rubans ornés de vers issus de célèbres poésies. Cette création, tout en délicatesse, intitulée Extraits - Volume 1, laisse présager de nouvelles expériences du même acabit.

En outre, dans le cadre du programme CR de Ruinart, un mailing, imaginé par l'agence était une marque, profite de l'événement et reprend l'univers du coffret. Un bon moyen d'inviter les aficionados de la marque à se rendre dans les caves et les restaurants proposant cette version qui joue avec les mots.

DETAILS

- ANNONCEUR : Ruinart
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Sossina Shenkute
- AGENCE : Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE : Alain Murcia Virginie Steinbach, Mélanie Herzog
- CREATION : Yannick Gaillard (DC et CR), Dominique Maréchal (DC et DA)

G. B

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.