Recherche
En ce moment En ce moment

DES VERS ET DES VERRES

Publié par le

 

Au printemps, Ruinart voyait a vie en rose. En effet, la marque de champagne a confié à l'artiste designer India Mahdavi la création d'un coffret en édition limitée, composée d'une bouteille de la cuvée rosée et de deux flûtes.

En ouvrant le précieux paquet, le destinataire découvre une myriade de rubans ornés de vers issus de célèbres poésies. Cette création, tout en délicatesse, intitulée Extraits - Volume 1, laisse présager de nouvelles expériences du même acabit.

En outre, dans le cadre du programme CR de Ruinart, un mailing, imaginé par l'agence était une marque, profite de l'événement et reprend l'univers du coffret. Un bon moyen d'inviter les aficionados de la marque à se rendre dans les caves et les restaurants proposant cette version qui joue avec les mots.

DETAILS

- ANNONCEUR : Ruinart
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Sossina Shenkute
- AGENCE : Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE : Alain Murcia Virginie Steinbach, Mélanie Herzog
- CREATION : Yannick Gaillard (DC et CR), Dominique Maréchal (DC et DA)

G. B

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.