Recherche

DES RETAILERS ANTI-SMARTPHONES!

Publié par le

Pour Noël, certains commerçants proposent des services difficiles à dupliquer sur Internet. Ainsi, les distributeurs de vêtements JC Penney ou Kohl's font des offres exclusivement réservées à leurs magasins, Macy's crée des événements en points de vente tels des visites de stars (Madonna...). Williams Sonoma propose des cours de cuisine, difficilement envisageables sur le Web. Target, de son côté, place sur les packagings des codes-barres illisibles par un smartphone, rendant impossible la comparaison de prix. Wal-Mart propose des contenus bonus exclusifs dans les DVD ou CD vendus dans ses magasins. Enfin, Best Buy ou le libraire Barnes & Noble, très chahuté par Amazon depuis plusieurs années, contre-attaquent et créent des programmes qui récompensent la fidélité des clients privilégiant les achats en magasin.

R. E.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]