Recherche
En ce moment En ce moment

DES RETAILERS ANTI-SMARTPHONES!

Publié par le

Pour Noël, certains commerçants proposent des services difficiles à dupliquer sur Internet. Ainsi, les distributeurs de vêtements JC Penney ou Kohl's font des offres exclusivement réservées à leurs magasins, Macy's crée des événements en points de vente tels des visites de stars (Madonna...). Williams Sonoma propose des cours de cuisine, difficilement envisageables sur le Web. Target, de son côté, place sur les packagings des codes-barres illisibles par un smartphone, rendant impossible la comparaison de prix. Wal-Mart propose des contenus bonus exclusifs dans les DVD ou CD vendus dans ses magasins. Enfin, Best Buy ou le libraire Barnes & Noble, très chahuté par Amazon depuis plusieurs années, contre-attaquent et créent des programmes qui récompensent la fidélité des clients privilégiant les achats en magasin.

R. E.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.