Recherche

DES COURRIERS (PRESQUE AUSSI LUXUEUX QUE LES CADEAUX

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un des objets singuliers de la galerie ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale, ou encore participer à une séance beauté chez Les Anges ont la peau douce... Voilà ce que peut faire tout un chacun avec Gifting, société de services en ligne de cadeaux personnalisés. Cette entreprise propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban portant la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donateur. Avec ces enveloppes surprises conçues par l'agence Pless Interactive, Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

A. M.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]