Recherche

DES COURRIERS (PRESQUE AUSSI LUXUEUX QUE LES CADEAUX

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un des objets singuliers de la galerie ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale, ou encore participer à une séance beauté chez Les Anges ont la peau douce... Voilà ce que peut faire tout un chacun avec Gifting, société de services en ligne de cadeaux personnalisés. Cette entreprise propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban portant la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donateur. Avec ces enveloppes surprises conçues par l'agence Pless Interactive, Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

A. M.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]