Recherche

DES COURRIERS (PRESQUE AUSSI LUXUEUX QUE LES CADEAUX

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un des objets singuliers de la galerie ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale, ou encore participer à une séance beauté chez Les Anges ont la peau douce... Voilà ce que peut faire tout un chacun avec Gifting, société de services en ligne de cadeaux personnalisés. Cette entreprise propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban portant la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donateur. Avec ces enveloppes surprises conçues par l'agence Pless Interactive, Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.