Recherche

DES COURRIERS (PRESQUE AUSSI LUXUEUX QUE LES CADEAUX

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un des objets singuliers de la galerie ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale, ou encore participer à une séance beauté chez Les Anges ont la peau douce... Voilà ce que peut faire tout un chacun avec Gifting, société de services en ligne de cadeaux personnalisés. Cette entreprise propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban portant la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donateur. Avec ces enveloppes surprises conçues par l'agence Pless Interactive, Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]