Recherche

DES AMBASSADEURS DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

American Express organise une campagne annuelle de parrainage par mailing innovante. Pour séduire de nouveaux prospects, elle fait appel aux clients déjà propriétaires de la carte, nommés ambassadeurs pour l'occasion. Ces derniers ont reçu par courrier trois cartes plastifiées, insérées dans une pochette en forme d'étui de carte bancaire. Même format, même couleur: celles-ci sont identiques aux cartes Business Gold American Express. La différence? Les ambassadeurs doivent les offrir à trois personnes de leur choix. Grâce à un code d'accès personne inscrit au recto des cartes, les prospects parrainés souscrivent sur parrainage-businessgold.fr et bénéficient gratuitement de la carte Business la première année, ainsi que d'un bonus de 5 000 points. Les clients «parrains» peuvent, quant à eux, cumuler 10 000 points, directement convertibles en prime.

De quoi valoriser le client et l'inciter à devenir un ambassadeur de première classe...

DETAILS

- ANNONCEUR: American Express Cartes pour particuliers.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Caroline Gaye (VP marketing acquisition American Express), Stanilas Chavanat (directeur marketing acquisition), Anne-Laure Delacour (chef de produit acquisition cartes Business).
- AGENCE: DBA.
- RESPONSABLE AGENCE: Emmanuel Leriche.
- EQUIPE PROJET:Dorothée Choplin, Franck Collemare.
- EQUIPE CREATION: Michel Guillier (direction de création) et Yann Engel (direction artistique).

H. L.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]