Recherche

DES AMBASSADEURS DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

American Express organise une campagne annuelle de parrainage par mailing innovante. Pour séduire de nouveaux prospects, elle fait appel aux clients déjà propriétaires de la carte, nommés ambassadeurs pour l'occasion. Ces derniers ont reçu par courrier trois cartes plastifiées, insérées dans une pochette en forme d'étui de carte bancaire. Même format, même couleur: celles-ci sont identiques aux cartes Business Gold American Express. La différence? Les ambassadeurs doivent les offrir à trois personnes de leur choix. Grâce à un code d'accès personne inscrit au recto des cartes, les prospects parrainés souscrivent sur parrainage-businessgold.fr et bénéficient gratuitement de la carte Business la première année, ainsi que d'un bonus de 5 000 points. Les clients «parrains» peuvent, quant à eux, cumuler 10 000 points, directement convertibles en prime.

De quoi valoriser le client et l'inciter à devenir un ambassadeur de première classe...

DETAILS

- ANNONCEUR: American Express Cartes pour particuliers.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Caroline Gaye (VP marketing acquisition American Express), Stanilas Chavanat (directeur marketing acquisition), Anne-Laure Delacour (chef de produit acquisition cartes Business).
- AGENCE: DBA.
- RESPONSABLE AGENCE: Emmanuel Leriche.
- EQUIPE PROJET:Dorothée Choplin, Franck Collemare.
- EQUIPE CREATION: Michel Guillier (direction de création) et Yann Engel (direction artistique).

H. L.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]