Recherche

DES AMBASSADEURS DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

American Express organise une campagne annuelle de parrainage par mailing innovante. Pour séduire de nouveaux prospects, elle fait appel aux clients déjà propriétaires de la carte, nommés ambassadeurs pour l'occasion. Ces derniers ont reçu par courrier trois cartes plastifiées, insérées dans une pochette en forme d'étui de carte bancaire. Même format, même couleur: celles-ci sont identiques aux cartes Business Gold American Express. La différence? Les ambassadeurs doivent les offrir à trois personnes de leur choix. Grâce à un code d'accès personne inscrit au recto des cartes, les prospects parrainés souscrivent sur parrainage-businessgold.fr et bénéficient gratuitement de la carte Business la première année, ainsi que d'un bonus de 5 000 points. Les clients «parrains» peuvent, quant à eux, cumuler 10 000 points, directement convertibles en prime.

De quoi valoriser le client et l'inciter à devenir un ambassadeur de première classe...

DETAILS

- ANNONCEUR: American Express Cartes pour particuliers.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Caroline Gaye (VP marketing acquisition American Express), Stanilas Chavanat (directeur marketing acquisition), Anne-Laure Delacour (chef de produit acquisition cartes Business).
- AGENCE: DBA.
- RESPONSABLE AGENCE: Emmanuel Leriche.
- EQUIPE PROJET:Dorothée Choplin, Franck Collemare.
- EQUIPE CREATION: Michel Guillier (direction de création) et Yann Engel (direction artistique).

H. L.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.