DES AMBASSADEURS DE PREMIERE CLASSE

Publié par le

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

BIEN PLUS QU'UNE CARTE (TM)

American Express organise une campagne annuelle de parrainage par mailing innovante. Pour séduire de nouveaux prospects, elle fait appel aux clients déjà propriétaires de la carte, nommés ambassadeurs pour l'occasion. Ces derniers ont reçu par courrier trois cartes plastifiées, insérées dans une pochette en forme d'étui de carte bancaire. Même format, même couleur: celles-ci sont identiques aux cartes Business Gold American Express. La différence? Les ambassadeurs doivent les offrir à trois personnes de leur choix. Grâce à un code d'accès personne inscrit au recto des cartes, les prospects parrainés souscrivent sur parrainage-businessgold.fr et bénéficient gratuitement de la carte Business la première année, ainsi que d'un bonus de 5 000 points. Les clients «parrains» peuvent, quant à eux, cumuler 10 000 points, directement convertibles en prime.

De quoi valoriser le client et l'inciter à devenir un ambassadeur de première classe...

DETAILS

- ANNONCEUR: American Express Cartes pour particuliers.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Caroline Gaye (VP marketing acquisition American Express), Stanilas Chavanat (directeur marketing acquisition), Anne-Laure Delacour (chef de produit acquisition cartes Business).
- AGENCE: DBA.
- RESPONSABLE AGENCE: Emmanuel Leriche.
- EQUIPE PROJET:Dorothée Choplin, Franck Collemare.
- EQUIPE CREATION: Michel Guillier (direction de création) et Yann Engel (direction artistique).

H. L.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]