Recherche

DANONE CANADA AFFICHE SES CLIENTS

Publié par le

Pour lancer la nouvelle saveur Activia, Danone a organisé une grande campagne au Canada au mois de septembre. Sur le site dédié http://vote.activia.ca/fr, les consommateurs étaient invités à choisir entre trois goûts. La nouvelle saveur de la gamme de yaourts Activia dessert sera celle qui aura réuni le plus grand nombre de votes. Les participants peuvent également télécharger leur photo sur le site, pour se voir sur les affiches publicitaires (à Montréal, Toronto et Vancouver) qui seront diffusées début 2012 pour annoncer le gagnant.

E. K.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]