Recherche

DANONE CANADA AFFICHE SES CLIENTS

Publié par le

Pour lancer la nouvelle saveur Activia, Danone a organisé une grande campagne au Canada au mois de septembre. Sur le site dédié http://vote.activia.ca/fr, les consommateurs étaient invités à choisir entre trois goûts. La nouvelle saveur de la gamme de yaourts Activia dessert sera celle qui aura réuni le plus grand nombre de votes. Les participants peuvent également télécharger leur photo sur le site, pour se voir sur les affiches publicitaires (à Montréal, Toronto et Vancouver) qui seront diffusées début 2012 pour annoncer le gagnant.

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]