Recherche

DAF joue le multimédia

Publié par le


Présentant le plus fort potentiel de vente pour le constructeur de véhicules industriels, la nouvelle gamme CF, lancée à Bruxelles en janvier 2001, n'avait pas encore été présentée au marché français. Après un mailing de préparation, la cible de 8 000 clients et prospects a donc reçu un message teaser (enveloppe kraft contenant 4 Polaroid volontairement flous), suivi d'un mailing révélation multimédia comprenant un dépliant, accompagné d'un CD-Rom fournissant, outre des vidéo clips sur la gamme, un accès au microsite web de lancement, dafcf.com.

Qui a fait quoi


Annonceur : DAF. Opération : Lancement DAF CF. Responsables annonceur : Franck Rondot, Philippe Arnaud. Agence : IMP Teasing. Responsable commercial : Franck Urwicz. Création : Eric Delva (DC), Christophe Poisson (DA), Marie Chromy (CR). Réalisation CD-Rom et site : Sébastien Canot, Jonathan Gioja.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]