DAF joue le multimédia

Publié par le


Présentant le plus fort potentiel de vente pour le constructeur de véhicules industriels, la nouvelle gamme CF, lancée à Bruxelles en janvier dernier, n'avait pas encore été présentée au marché français. Après un mailing de préparation, la cible de 8 000 clients et prospects a donc reçu un message teaser (enveloppe kraft contenant 4 Polaroid volontairement flous), suivi d'un mailing révélation multimédia comprenant un dépliant, accompagné d'un CD-Rom fournissant, outre des vidéo clips sur la gamme, un accès au microsite web de lancement, dafcf.com.

Qui a fait quoi


Annonceur : DAF. Opération : Lancement DAF CF. Responsables annonceur : Franck Rondot, Philippe Arnaud. Agence : IMP Teasing. Responsable commercial : Franck Urwicz. Création : Eric Delva (DC), Christophe Poisson (DA), Marie Chromy (CR). Réalisation CD-Rom et site : Sébastien Canot, Jonathan Gioja.

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.