Recherche

DAF joue le multimédia

Publié par le


Présentant le plus fort potentiel de vente pour le constructeur de véhicules industriels, la nouvelle gamme CF, lancée à Bruxelles en janvier dernier, n'avait pas encore été présentée au marché français. Après un mailing de préparation, la cible de 8 000 clients et prospects a donc reçu un message teaser (enveloppe kraft contenant 4 Polaroid volontairement flous), suivi d'un mailing révélation multimédia comprenant un dépliant, accompagné d'un CD-Rom fournissant, outre des vidéo clips sur la gamme, un accès au microsite web de lancement, dafcf.com.

Qui a fait quoi


Annonceur : DAF. Opération : Lancement DAF CF. Responsables annonceur : Franck Rondot, Philippe Arnaud. Agence : IMP Teasing. Responsable commercial : Franck Urwicz. Création : Eric Delva (DC), Christophe Poisson (DA), Marie Chromy (CR). Réalisation CD-Rom et site : Sébastien Canot, Jonathan Gioja.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]