Recherche

D'où viennent les internautes ?

Publié par le


Logiciel d'analyse off line, destiné aux responsables marketing des sites et aux webmasters qui veulent mieux comprendre l'usage qui est fait de leur site, SiteKeyZ 2.0, proposé par Complex System, permet de tout savoir sur l'usage que les internautes font d'un site, de comparer le comportement de ceux-ci selon leur origine - accès depuis un bandeau publicitaire ou via un partenaire, accès direct... - afin d'améliorer l'ergonomie du site ou encore mesurer les effets d'une mise à jour de ce dernier sur le comportement des visiteurs. Parmi les nouveautés de la version 2.0, on notera l'identification des visites types sous la forme d'un parcours synthétisant les visites ; l'analyse par agrégats de pages, permettant le regroupement de celles-ci selon un critère particulier et le regroupement de sites de provenance en famille d'origine. (1)

Pour en savoir plus


(1) SiteKeyZ 2.0. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]