Recherche
En ce moment En ce moment

D interactive se recentre

Publié par le


Avec un résultat d'exploitation affichant une perte de 2,5 millions d'euros au premier semestre 2001, D interactive constate que le ralentissement de la conjoncture l'a frappé. Les causes de ce résultat ? Des pertes enregistrées par la web agency, l'agence de communication de Paris et par l'activité d'intégration de logiciels de CRM... Néanmoins, le chiffre d'affaires consolidé de 35,5 millions d'euros est en progression de 20,5 %. D interactive compte retrouver la rentabilité en prenant diverses mesures qualifiées de "drastiques" : désengagement de l'activité web agency, ajustement des effectifs et redéploiement de l'offre CRM, arrivée d'un nouveau directeur général chez D interactive Communication et ajustement des effectifs. Enfin, constatant la récurrence de près de 50 % du chiffre d'affaires de l'activité centre d'appels et gestion de bases de données marketing, D interactive recentre ses activités vers les secteurs les plus rentables : contact center, business intelligence et conseil marketing.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.