Recherche

D interactive se recentre

Publié par le


Avec un résultat d'exploitation affichant une perte de 2,5 millions d'euros au premier semestre 2001, D interactive constate que le ralentissement de la conjoncture l'a frappé. Les causes de ce résultat ? Des pertes enregistrées par la web agency, l'agence de communication de Paris et par l'activité d'intégration de logiciels de CRM... Néanmoins, le chiffre d'affaires consolidé de 35,5 millions d'euros est en progression de 20,5 %. D interactive compte retrouver la rentabilité en prenant diverses mesures qualifiées de "drastiques" : désengagement de l'activité web agency, ajustement des effectifs et redéploiement de l'offre CRM, arrivée d'un nouveau directeur général chez D interactive Communication et ajustement des effectifs. Enfin, constatant la récurrence de près de 50 % du chiffre d'affaires de l'activité centre d'appels et gestion de bases de données marketing, D interactive recentre ses activités vers les secteurs les plus rentables : contact center, business intelligence et conseil marketing.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.