En ce moment En ce moment

D interactive prend pied en Suède

Publié par le

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.

  • Imprimer


Après des acquisitions en Espagne (l'agence hors-médias Below Marketing et Plus Value, société spécialisée dans le data mining et la gestion de bases de données), le groupe D interactive poursuit sa croissance en Europe, avec le rachat de la société suédoise Satisfactory. Basée à Stockholm, créée en 1989, la société comprend 150 positions de contact center. Avec 150 salariés, elle se place au cinquième rang des groupes de contact center suédois. Elle propose des services tels que la réception et l'émission d'appels, d'e-mails, les chat box, le web call back. Elle est aussi présente dans la gestion des bases de données. Ses clients sont issus des domaines de l'édition, de la finance et des services. En 2000, Satisfactory a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions de francs et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 70 MF en 2001, soit une progression estimée à environ 75 %. Pour D interactive, cette opération vient renforcer les pôles Contact Center et Business Intelligence et s'inscrit dans la stratégie du groupe : devenir un acteur majeur du CRM en Europe, en s'appuyant sur ses implantations européennes, afin de développer son portefeuille clients grands comptes.

Sophie Mensior

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]