Recherche
En ce moment En ce moment

D interactive prend pied en Suède

Publié par le

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.

  • Imprimer


Après des acquisitions en Espagne (l'agence hors-médias Below Marketing et Plus Value, société spécialisée dans le data mining et la gestion de bases de données), le groupe D interactive poursuit sa croissance en Europe, avec le rachat de la société suédoise Satisfactory. Basée à Stockholm, créée en 1989, la société comprend 150 positions de contact center. Avec 150 salariés, elle se place au cinquième rang des groupes de contact center suédois. Elle propose des services tels que la réception et l'émission d'appels, d'e-mails, les chat box, le web call back. Elle est aussi présente dans la gestion des bases de données. Ses clients sont issus des domaines de l'édition, de la finance et des services. En 2000, Satisfactory a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions de francs et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 70 MF en 2001, soit une progression estimée à environ 75 %. Pour D interactive, cette opération vient renforcer les pôles Contact Center et Business Intelligence et s'inscrit dans la stratégie du groupe : devenir un acteur majeur du CRM en Europe, en s'appuyant sur ses implantations européennes, afin de développer son portefeuille clients grands comptes.

Sophie Mensior

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.