Recherche

D interactive prend pied en Suède

Publié par le

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.

  • Imprimer


Après des acquisitions en Espagne (l'agence hors-médias Below Marketing et Plus Value, société spécialisée dans le data mining et la gestion de bases de données), le groupe D interactive poursuit sa croissance en Europe, avec le rachat de la société suédoise Satisfactory. Basée à Stockholm, créée en 1989, la société comprend 150 positions de contact center. Avec 150 salariés, elle se place au cinquième rang des groupes de contact center suédois. Elle propose des services tels que la réception et l'émission d'appels, d'e-mails, les chat box, le web call back. Elle est aussi présente dans la gestion des bases de données. Ses clients sont issus des domaines de l'édition, de la finance et des services. En 2000, Satisfactory a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions de francs et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 70 MF en 2001, soit une progression estimée à environ 75 %. Pour D interactive, cette opération vient renforcer les pôles Contact Center et Business Intelligence et s'inscrit dans la stratégie du groupe : devenir un acteur majeur du CRM en Europe, en s'appuyant sur ses implantations européennes, afin de développer son portefeuille clients grands comptes.

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.