Recherche

D interactive prend pied en Suède

Publié par le

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.

  • Imprimer


Après des acquisitions en Espagne (l'agence hors-médias Below Marketing et Plus Value, société spécialisée dans le data mining et la gestion de bases de données), le groupe D interactive poursuit sa croissance en Europe, avec le rachat de la société suédoise Satisfactory. Basée à Stockholm, créée en 1989, la société comprend 150 positions de contact center. Avec 150 salariés, elle se place au cinquième rang des groupes de contact center suédois. Elle propose des services tels que la réception et l'émission d'appels, d'e-mails, les chat box, le web call back. Elle est aussi présente dans la gestion des bases de données. Ses clients sont issus des domaines de l'édition, de la finance et des services. En 2000, Satisfactory a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions de francs et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 70 MF en 2001, soit une progression estimée à environ 75 %. Pour D interactive, cette opération vient renforcer les pôles Contact Center et Business Intelligence et s'inscrit dans la stratégie du groupe : devenir un acteur majeur du CRM en Europe, en s'appuyant sur ses implantations européennes, afin de développer son portefeuille clients grands comptes.

Sophie Mensior

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]