Recherche

D interactive prend pied en Suède

Publié par le

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.

  • Imprimer


Après des acquisitions en Espagne (l'agence hors-médias Below Marketing et Plus Value, société spécialisée dans le data mining et la gestion de bases de données), le groupe D interactive poursuit sa croissance en Europe, avec le rachat de la société suédoise Satisfactory. Basée à Stockholm, créée en 1989, la société comprend 150 positions de contact center. Avec 150 salariés, elle se place au cinquième rang des groupes de contact center suédois. Elle propose des services tels que la réception et l'émission d'appels, d'e-mails, les chat box, le web call back. Elle est aussi présente dans la gestion des bases de données. Ses clients sont issus des domaines de l'édition, de la finance et des services. En 2000, Satisfactory a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions de francs et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 70 MF en 2001, soit une progression estimée à environ 75 %. Pour D interactive, cette opération vient renforcer les pôles Contact Center et Business Intelligence et s'inscrit dans la stratégie du groupe : devenir un acteur majeur du CRM en Europe, en s'appuyant sur ses implantations européennes, afin de développer son portefeuille clients grands comptes.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]