Recherche

D interactive : chiffre d'affaires en hausse de 108 %

Publié par le

Le groupe, qui propose une offre complète de services CRM, a clôturé l'année 2000 avec un chiffre d'affaires consolidé de 66,6 millions d'euros (437 MF), soit une progression de 108,7 % par rapport à celui de 1999.

  • Imprimer


Au quatrième trimestre 2000, D interactive a réalisé un chiffre d'affaires de 21,2 millions d'euros (139 MF), en progression de 121,4 % par rapport au quatrième trimestre 1999, qui s'élevait à 9,5 millions d'euros (62,70 MF). Ces résultats ont pu être réalisés grâce notamment à la forte progression des activités Business Intel-ligence et Contact Center, le groupe annonce disposer pour cette activité de 800 positions. En outre, l'acquisition d'Activox, intégrateur spécialisé dans les technologies de Contact Center, permet à D interactive de proposer une offre globale (externalisation et internalisation). Pour l'année 2000, le chiffre d'affaires annuel consolidé s'est établi à 66,6 millions d'euros (437 MF), ce qui fait une progression de 108,7 % par rapport au CA 1999, qui était de 31,9 millions d'euros (209 MF). Au 31 décembre 2000, le chiffre d'affaires pro-forma s'est élevé à 77,7 millions d'euros (509 MF). Quant au chiffre d'affaires pro-forma à l'international, il a atteint 15,4 millions d'euros (101 MF), soit 20 % du chiffre d'affaires. L'an dernier, D interactive a acquis la société Worldwide Media Group en Angleterre et les sociétés espagnoles Below Marketing et Plus Value. Pour 2001, le groupe s'est fixé comme objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Sophie Mensior

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]