D interactive : chiffre d'affaires en hausse de 108 %

Publié par le

Le groupe, qui propose une offre complète de services CRM, a clôturé l'année 2000 avec un chiffre d'affaires consolidé de 66,6 millions d'euros (437 MF), soit une progression de 108,7 % par rapport à celui de 1999.

  • Imprimer


Au quatrième trimestre 2000, D interactive a réalisé un chiffre d'affaires de 21,2 millions d'euros (139 MF), en progression de 121,4 % par rapport au quatrième trimestre 1999, qui s'élevait à 9,5 millions d'euros (62,70 MF). Ces résultats ont pu être réalisés grâce notamment à la forte progression des activités Business Intel-ligence et Contact Center, le groupe annonce disposer pour cette activité de 800 positions. En outre, l'acquisition d'Activox, intégrateur spécialisé dans les technologies de Contact Center, permet à D interactive de proposer une offre globale (externalisation et internalisation). Pour l'année 2000, le chiffre d'affaires annuel consolidé s'est établi à 66,6 millions d'euros (437 MF), ce qui fait une progression de 108,7 % par rapport au CA 1999, qui était de 31,9 millions d'euros (209 MF). Au 31 décembre 2000, le chiffre d'affaires pro-forma s'est élevé à 77,7 millions d'euros (509 MF). Quant au chiffre d'affaires pro-forma à l'international, il a atteint 15,4 millions d'euros (101 MF), soit 20 % du chiffre d'affaires. L'an dernier, D interactive a acquis la société Worldwide Media Group en Angleterre et les sociétés espagnoles Below Marketing et Plus Value. Pour 2001, le groupe s'est fixé comme objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Sophie Mensior

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]