Recherche

D interactive Business Intelligence

Publié par le


nomme Julie Thompson au poste de directrice de clientèle data mining, et Alain Richer comme directeur de clientèle data management. Diplômée de l'ESC Reims, Julie Thompson a été successivement chef de secteur chez DowBrands, directrice de clientèle chez Médiaperformance et directrice des marchés pour Consodata. Quant à Alain Richer, il a notamment occupé les fonctions d'ingénieur commercial chez Computer Associates et ingénieur d'affaires grands comptes chez BMC Software.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]