Recherche

D interactive Business Intelligence

Publié par le


nomme Julie Thompson au poste de directrice de clientèle data mining, et Alain Richer comme directeur de clientèle data management. Diplômée de l'ESC Reims, Julie Thompson a été successivement chef de secteur chez DowBrands, directrice de clientèle chez Médiaperformance et directrice des marchés pour Consodata. Quant à Alain Richer, il a notamment occupé les fonctions d'ingénieur commercial chez Computer Associates et ingénieur d'affaires grands comptes chez BMC Software.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]