Recherche

Cyrillus joue les couleurs

Publié par le


C'est sur le thème du rendez-vous couleurs "Saga Cacao" que Cyrillus a remis en scène les produits de son catalogue. Avec le double objectif de faire commander en VPC et faire venir en boutique. Ciblant des femmes de 25-35 ans, modernes, aimant la mode, ayant une famille et CSP +, le mailing se démarque d'emblée avec son enveloppe à format carré et fenêtre inversée. Le document produit de 12 pages étant, lui, caractérisé par des photos réalisées au Palais des Beaux-Arts de Lille, devant renforcer la modernité et la profondeur de la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Cyrillus. Opération : Saga Cacao. Responsable annonceur : Isabelle Léon. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Aliette Durayon, Marie-Agnès Lonhienne. Création : Laurent Picquette (DA), Christine Desrousseaux et Aurélie Leleu (CR).

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]