Recherche

Cyrillus joue les couleurs

Publié par le


C'est sur le thème du rendez-vous couleurs "Saga Cacao" que Cyrillus a remis en scène les produits de son catalogue. Avec le double objectif de faire commander en VPC et faire venir en boutique. Ciblant des femmes de 25-35 ans, modernes, aimant la mode, ayant une famille et CSP +, le mailing se démarque d'emblée avec son enveloppe à format carré et fenêtre inversée. Le document produit de 12 pages étant, lui, caractérisé par des photos réalisées au Palais des Beaux-Arts de Lille, devant renforcer la modernité et la profondeur de la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Cyrillus. Opération : Saga Cacao. Responsable annonceur : Isabelle Léon. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Aliette Durayon, Marie-Agnès Lonhienne. Création : Laurent Picquette (DA), Christine Desrousseaux et Aurélie Leleu (CR).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]