Recherche

Cyrillus joue les couleurs

Publié par le


C'est sur le thème du rendez-vous couleurs "Saga Cacao" que Cyrillus a remis en scène les produits de son catalogue. Avec le double objectif de faire commander en VPC et faire venir en boutique. Ciblant des femmes de 25-35 ans, modernes, aimant la mode, ayant une famille et CSP +, le mailing se démarque d'emblée avec son enveloppe à format carré et fenêtre inversée. Le document produit de 12 pages étant, lui, caractérisé par des photos réalisées au Palais des Beaux-Arts de Lille, devant renforcer la modernité et la profondeur de la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Cyrillus. Opération : Saga Cacao. Responsable annonceur : Isabelle Léon. Agence : Meura. Responsables commerciaux : Aliette Durayon, Marie-Agnès Lonhienne. Création : Laurent Picquette (DA), Christine Desrousseaux et Aurélie Leleu (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]