Recherche
En ce moment En ce moment

Cybuy facilite l'achat d'impulsion sur le Net

Publié par le

Ce nouveau service créé par Cambridge Techology Partners et NatWest propose aux internautes des offres instantanées.

  • Imprimer


La solution Cybuy repose sur sa capacité à provoquer un achat à partir d'un clic sur une bannière publicitaire ou un bouton, sans que l'internaute ait à quitter la page web sur laquelle il se trouve. Lorsque le consommateur clique sur une publicité, apparaît une fenêtre dans laquelle toute la transaction sera réalisée. Il n'a plus qu'à prendre connaissance des offres qui lui sont faites et à choisir, ou non, d'y donner suite. A la fin de la transaction, la fenêtre se referme et l'utilisateur retrouve la page d'origine sur laquelle il était. Ce nouveau service permet, entre autres, à des fournisseurs qui ne disposent pas des moyens suffisants pour vendre sur le Web de développer un mode d'achat complet grâce à une infrastructure de commerce en ligne intégrée dans un réseau virtuel administré par un système d'information de la chaîne logistique. Les partenaires de Cybuy présents dans la chaîne virtuelle sont commissionnés à chaque transaction en fonction de leur rôle. Une démonstration du processus d'achat est visible sur le site cybuy.com.

T.L

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.