Recherche

Cybuy facilite l'achat d'impulsion sur le Net

Publié par le

Ce nouveau service créé par Cambridge Techology Partners et NatWest propose aux internautes des offres instantanées.

  • Imprimer


La solution Cybuy repose sur sa capacité à provoquer un achat à partir d'un clic sur une bannière publicitaire ou un bouton, sans que l'internaute ait à quitter la page web sur laquelle il se trouve. Lorsque le consommateur clique sur une publicité, apparaît une fenêtre dans laquelle toute la transaction sera réalisée. Il n'a plus qu'à prendre connaissance des offres qui lui sont faites et à choisir, ou non, d'y donner suite. A la fin de la transaction, la fenêtre se referme et l'utilisateur retrouve la page d'origine sur laquelle il était. Ce nouveau service permet, entre autres, à des fournisseurs qui ne disposent pas des moyens suffisants pour vendre sur le Web de développer un mode d'achat complet grâce à une infrastructure de commerce en ligne intégrée dans un réseau virtuel administré par un système d'information de la chaîne logistique. Les partenaires de Cybuy présents dans la chaîne virtuelle sont commissionnés à chaque transaction en fonction de leur rôle. Une démonstration du processus d'achat est visible sur le site cybuy.com.

T.L

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]