Recherche

Cybuy facilite l'achat d'impulsion sur le Net

Publié par le

Ce nouveau service créé par Cambridge Techology Partners et NatWest propose aux internautes des offres instantanées.

  • Imprimer


La solution Cybuy repose sur sa capacité à provoquer un achat à partir d'un clic sur une bannière publicitaire ou un bouton, sans que l'internaute ait à quitter la page web sur laquelle il se trouve. Lorsque le consommateur clique sur une publicité, apparaît une fenêtre dans laquelle toute la transaction sera réalisée. Il n'a plus qu'à prendre connaissance des offres qui lui sont faites et à choisir, ou non, d'y donner suite. A la fin de la transaction, la fenêtre se referme et l'utilisateur retrouve la page d'origine sur laquelle il était. Ce nouveau service permet, entre autres, à des fournisseurs qui ne disposent pas des moyens suffisants pour vendre sur le Web de développer un mode d'achat complet grâce à une infrastructure de commerce en ligne intégrée dans un réseau virtuel administré par un système d'information de la chaîne logistique. Les partenaires de Cybuy présents dans la chaîne virtuelle sont commissionnés à chaque transaction en fonction de leur rôle. Une démonstration du processus d'achat est visible sur le site cybuy.com.

T.L

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]