Recherche

Cybuy facilite l'achat d'impulsion sur le Net

Publié par le

Ce nouveau service créé par Cambridge Techology Partners et NatWest propose aux internautes des offres instantanées.

  • Imprimer


La solution Cybuy repose sur sa capacité à provoquer un achat à partir d'un clic sur une bannière publicitaire ou un bouton, sans que l'internaute ait à quitter la page web sur laquelle il se trouve. Lorsque le consommateur clique sur une publicité, apparaît une fenêtre dans laquelle toute la transaction sera réalisée. Il n'a plus qu'à prendre connaissance des offres qui lui sont faites et à choisir, ou non, d'y donner suite. A la fin de la transaction, la fenêtre se referme et l'utilisateur retrouve la page d'origine sur laquelle il était. Ce nouveau service permet, entre autres, à des fournisseurs qui ne disposent pas des moyens suffisants pour vendre sur le Web de développer un mode d'achat complet grâce à une infrastructure de commerce en ligne intégrée dans un réseau virtuel administré par un système d'information de la chaîne logistique. Les partenaires de Cybuy présents dans la chaîne virtuelle sont commissionnés à chaque transaction en fonction de leur rôle. Une démonstration du processus d'achat est visible sur le site cybuy.com.

T.L

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]