Recherche
En ce moment En ce moment

Customer relationship management

Publié par le


Le CRM ou gestion de la relation client change l'organisation et les méthodes des entreprises en les recentrant autour de leurs clients et en mettant les nouvelles technologies au service du marketing et du management. Pour comprendre et appliquer cette nouvelle approche, Stanley Brown, associé de la branche CRM de PricewaterhouseCoopers et qui dirige le Centre international pour l'excellence de la gestion client, a fait appel aux experts américains, canadiens, français, anglais, danois et suisses de PricewaterhouseCoopers. Les auteurs abordent ainsi toutes les questions essentielles que soulève le CRM : depuis son avantage concurrentiel jusqu'aux conseils pratiques pour réussir sa mise en oeuvre et au e-CRM. CRM, La Gestion de la Relation Client, par Stanley Brown. Editions Village Mondial, 386 pages, 192 F.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]