Recherche

Customer Management, militant du capital client

Publié par le

Nouvel arrivé sur le marché du consulting, le cabinet conseil entend dédier ses expertises à la promotion de la relation clientèle.

  • Imprimer


« Nous sommes des hommes d'entreprise, de conseil et d'action. Cette conjonction de cultures et d'horizons nous permet d'assurer une expertise sur l'ensemble des étapes de valorisation du capital client », explique Laurent Savard, co-fondateur avec Guy Hagelauer et Jacques Masurel de Customer Management. Cette nouvelle structure, positionnée en tant que cabinet dédié à la relation clientèle, regroupe une quarantaine de consultants seniors, qui travaillent en "co-traitance". Objectif de ce nouvel arrivant sur le marché du conseil : offrir aux entreprises les moyens de connaître, satisfaire et fidéliser leurs clients, en les assurant d'avoir affaire à un unique interlocuteur. BDD, segmentation, comportements, motivation, enquêtes et études, Internet, Extranet, formation, benchmarking, charte de qualité, services clients, programmes de fidélisation... Customer Management entend, pour l'ensemble de ces prestations, développer une méthode propre reposant sur un diagnostic exclusif, la mise en place d'une équipe à la carte susceptible de répondre de manière spécifique à chaque type de problématique, ainsi qu'une palette d'outils appropriés. Le cabinet, créé en septembre 1998, et qui revendique pour l'heure quatre missions, vise plus spécifiquement la cible des grosses PME, des établissements et filiales de groupes et de la distribution (chiffres d'affaires d'au moins 300 000 francs).

MURIEL JAOUËN

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]