Recherche

Customer Management, militant du capital client

Publié par le

Nouvel arrivé sur le marché du consulting, le cabinet conseil entend dédier ses expertises à la promotion de la relation clientèle.

  • Imprimer


« Nous sommes des hommes d'entreprise, de conseil et d'action. Cette conjonction de cultures et d'horizons nous permet d'assurer une expertise sur l'ensemble des étapes de valorisation du capital client », explique Laurent Savard, co-fondateur avec Guy Hagelauer et Jacques Masurel de Customer Management. Cette nouvelle structure, positionnée en tant que cabinet dédié à la relation clientèle, regroupe une quarantaine de consultants seniors, qui travaillent en "co-traitance". Objectif de ce nouvel arrivant sur le marché du conseil : offrir aux entreprises les moyens de connaître, satisfaire et fidéliser leurs clients, en les assurant d'avoir affaire à un unique interlocuteur. BDD, segmentation, comportements, motivation, enquêtes et études, Internet, Extranet, formation, benchmarking, charte de qualité, services clients, programmes de fidélisation... Customer Management entend, pour l'ensemble de ces prestations, développer une méthode propre reposant sur un diagnostic exclusif, la mise en place d'une équipe à la carte susceptible de répondre de manière spécifique à chaque type de problématique, ainsi qu'une palette d'outils appropriés. Le cabinet, créé en septembre 1998, et qui revendique pour l'heure quatre missions, vise plus spécifiquement la cible des grosses PME, des établissements et filiales de groupes et de la distribution (chiffres d'affaires d'au moins 300 000 francs).

MURIEL JAOUËN

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]