Recherche

Customer Management, militant du capital client

Publié par le

Nouvel arrivé sur le marché du consulting, le cabinet conseil entend dédier ses expertises à la promotion de la relation clientèle.

  • Imprimer


« Nous sommes des hommes d'entreprise, de conseil et d'action. Cette conjonction de cultures et d'horizons nous permet d'assurer une expertise sur l'ensemble des étapes de valorisation du capital client », explique Laurent Savard, co-fondateur avec Guy Hagelauer et Jacques Masurel de Customer Management. Cette nouvelle structure, positionnée en tant que cabinet dédié à la relation clientèle, regroupe une quarantaine de consultants seniors, qui travaillent en "co-traitance". Objectif de ce nouvel arrivant sur le marché du conseil : offrir aux entreprises les moyens de connaître, satisfaire et fidéliser leurs clients, en les assurant d'avoir affaire à un unique interlocuteur. BDD, segmentation, comportements, motivation, enquêtes et études, Internet, Extranet, formation, benchmarking, charte de qualité, services clients, programmes de fidélisation... Customer Management entend, pour l'ensemble de ces prestations, développer une méthode propre reposant sur un diagnostic exclusif, la mise en place d'une équipe à la carte susceptible de répondre de manière spécifique à chaque type de problématique, ainsi qu'une palette d'outils appropriés. Le cabinet, créé en septembre 1998, et qui revendique pour l'heure quatre missions, vise plus spécifiquement la cible des grosses PME, des établissements et filiales de groupes et de la distribution (chiffres d'affaires d'au moins 300 000 francs).

MURIEL JAOUËN

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]