Recherche

Cure d'énergie !

Publié par le

Patrons d'entreprise, votre flotte de véhicules ne doit plus être un souci ! Osez la location longue durée auprès d'un spécialiste. C'est le message que souhaite faire passer l'agence Monébak Groupe DP&S pour le compte d'ALD Automotive, filiale de la Société Générale et spécialiste de la gestion de parcs automobiles d'entreprise, par le biais d'un mailing “énergique”. Un colis composé d'un coffret et d'une lettre a été envoyé à des prospects “chauds”. Ce coffret, baptisé “Energie au bureau”, contient un CD de dix chansons, quelques bâtonnets de chocolat au gingembre et un flyer cadeau pour une prise de rendez-vous. Pour une seconde cible, les autres prospects qualifiés, l'agence a choisi un mailing plus classique sous enveloppe. Une relance téléphonique a suivi les mailings papier.

Annonceur : ALD Automotive. Opération : “Optimisez les énergies de votre entreprise”. Responsables annonceur : Frédéric Moris, Carole Massa, Claire Delfolly. Agence : Monébak Groupe DP&S. Responsables agence : Frédéric Clipet, Marie Cuvelier. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Pierre Delobel (CR).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]