Recherche

Cure d'énergie !

Publié par le

Patrons d'entreprise, votre flotte de véhicules ne doit plus être un souci ! Osez la location longue durée auprès d'un spécialiste. C'est le message que souhaite faire passer l'agence Monébak Groupe DP&S pour le compte d'ALD Automotive, filiale de la Société Générale et spécialiste de la gestion de parcs automobiles d'entreprise, par le biais d'un mailing “énergique”. Un colis composé d'un coffret et d'une lettre a été envoyé à des prospects “chauds”. Ce coffret, baptisé “Energie au bureau”, contient un CD de dix chansons, quelques bâtonnets de chocolat au gingembre et un flyer cadeau pour une prise de rendez-vous. Pour une seconde cible, les autres prospects qualifiés, l'agence a choisi un mailing plus classique sous enveloppe. Une relance téléphonique a suivi les mailings papier.

Annonceur : ALD Automotive. Opération : “Optimisez les énergies de votre entreprise”. Responsables annonceur : Frédéric Moris, Carole Massa, Claire Delfolly. Agence : Monébak Groupe DP&S. Responsables agence : Frédéric Clipet, Marie Cuvelier. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Pierre Delobel (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.