Recherche

Culture Bière fête Noël

Publié par le


Lancé il y a plus de cinq ans, le programme Culture Bière (4 mini-magazines par an) a séduit plus d'un million d'adhérents volontaires. Ce vingtième rang de mailing est fidèle à la stratégie de base : agir à travers deux leviers comportementaux (cultiver, grâce à un contenu éditorial cautionné par des experts, et récompenser, donner des privilèges, via des bons de réduction, objets exclusifs…). Au sommaire du n°20, construit autour du thème de Noël : l'association bière et foie gras, les conseils du meilleur sommelier du monde 2000, un menu-dégustation autour des quatre couleurs de la bière…


Annonceur : Brasseries Heineken France. Opération : Culture Bière n°20. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Laurent Turpault, Anne Busayau. Agence : D L'agence. Responsables agence : Valérie von Dorpp Duporge, Caroline Grange, Cécile Prunier. Création : Eric & Eric (DC), Henry Lechardoy (DA), Jeff Beney (CR). Fabrication : Philippe Radon.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]