Culture Bière fête Noël

Publié par le


Lancé il y a plus de cinq ans, le programme Culture Bière (4 mini-magazines par an) a séduit plus d'un million d'adhérents volontaires. Ce vingtième rang de mailing est fidèle à la stratégie de base : agir à travers deux leviers comportementaux (cultiver, grâce à un contenu éditorial cautionné par des experts, et récompenser, donner des privilèges, via des bons de réduction, objets exclusifs…). Au sommaire du n°20, construit autour du thème de Noël : l'association bière et foie gras, les conseils du meilleur sommelier du monde 2000, un menu-dégustation autour des quatre couleurs de la bière…


Annonceur : Brasseries Heineken France. Opération : Culture Bière n°20. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Laurent Turpault, Anne Busayau. Agence : D L'agence. Responsables agence : Valérie von Dorpp Duporge, Caroline Grange, Cécile Prunier. Création : Eric & Eric (DC), Henry Lechardoy (DA), Jeff Beney (CR). Fabrication : Philippe Radon.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]