Recherche

Culture Bière fête Noël

Publié par le


Lancé il y a plus de cinq ans, le programme Culture Bière (4 mini-magazines par an) a séduit plus d'un million d'adhérents volontaires. Ce vingtième rang de mailing est fidèle à la stratégie de base : agir à travers deux leviers comportementaux (cultiver, grâce à un contenu éditorial cautionné par des experts, et récompenser, donner des privilèges, via des bons de réduction, objets exclusifs…). Au sommaire du n°20, construit autour du thème de Noël : l'association bière et foie gras, les conseils du meilleur sommelier du monde 2000, un menu-dégustation autour des quatre couleurs de la bière…


Annonceur : Brasseries Heineken France. Opération : Culture Bière n°20. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Laurent Turpault, Anne Busayau. Agence : D L'agence. Responsables agence : Valérie von Dorpp Duporge, Caroline Grange, Cécile Prunier. Création : Eric & Eric (DC), Henry Lechardoy (DA), Jeff Beney (CR). Fabrication : Philippe Radon.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]