Recherche

Cuirco à l'assaut du marché européen

Publié par le


Une montagne de cadeaux. C'est ce qu'ont reçu les centrales d'achats et chaînes de distribution de vêtements d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne et de France. Qui est donc le généreux donateur ? Cuirco, spécialiste européen du vêtement de cuir, qui souhaite conquérir de nouveaux marchés en France et à l'étranger au travers d'un mailing très créatif reprenant les codes des tendances de la mode. Un mailing sous forme de boîte contenant trois objets censés représenter les carac­téristiques de Cuirco : une bouteille de champagne pour le leadership, une station météo pour la fiabilité et la précision, et une balle “sur mesure” pour la créativité et l'adaptabilité. Deux cents exemplaires nominatifs de ce coffret ont été envoyés en décembre 2005. Quels sont les objectifs de cette campagne ? Obtenir des rendez-vous avec les prospects qualifiés et développer la notoriété de la marque sur le marché européen.


Annonceur : Cuirco Leather Garments. Opération : Prospection européenne. Responsables annonceur : Christophe Piquemal, Elisabeth Hanser. Agence : Nirvana. Responsables agence : Charles de Gasquet, Anne-Laure Padrines. Création : Eric Payen, Bruno Maillard.

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]