Recherche

Cryptage mobile

Publié par le


Proposé par Steganos, société allemande spécialisée dans les logiciels de cryptage, Coffre-Fort 8 crypte une quantité illimitée de données et crée autant de coffres-forts qu'on désire sur un disque dur ou le périphérique de son choix, même une clé USB. Il offre la fonction stockage du mot de passe sur un téléphone portable bluetooth. Les données restent cryptées, mais le mot de passe permet de les lire et de fermer le coffre-fort automatiquement quand on ne se sert plus de l'ordinateur. Enfin, il dispose d'une fonction “Destruction de documents” qui supprime définitivement les données superflues en utilisant la technologie du ministère de la Défense américain ou la méthode Gutmann.


Le plus : crypte aussi les clés USB. Le moins : ne fonctionne que sous Windows.

Olivier Brusset

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]