Recherche

Cross Value vise la performance

Publié par le

L'agence veut mettre en œuvre des solutions e-marketing afin de transformer le canal Internet en véritable levier d'action

  • Imprimer


Des agences interactives, il en existe un certain nombre. Dernière venue sur ce créneau déjà bien exploité : Cross Value, dirigée par Pascal Granier, pionnier de l'Internet. Un univers qu'il a découvert en 1993 comme chargé de mission pour le ministère de la Défense, avant de créer sa propre société de conseil (Cyberoxo), revendue en 1997 à la SSII Axidia, elle-même rachetée par une web agency californienne. Puis, lors de la bulle Internet, c'est l'explosion en plein vol. Début 2005, Pascal Granier - qui s'est associé à Thierry Chetrit, fondateur du bureau de conseil en fusions-acquisitions intuitucapital - rachète l'agence Cross Value, créée en 2000. « Nous voulons mettre le canal Internet au service des métiers du marketing », commente Pascal Granier. Les prestations que propose Cross Value : de la notoriété pour les marques, des opérations de promotion des ventes, créer des communautés et fidéliser. Avec une équipe d'une dizaine de personnes, elle compte comme clients : Total Raffinage Marketing, Groupe Bongrain, Groupe Antésite, TotalGaz. Récemment, SeniorPlanet a confié à Cross Value la conception et la mise en œuvre d'une animation pour renforcer son positionnement. En 2005, l'agence devrait réaliser un chiffre d‘affaires supérieur à un million d'euros, avec un résultat net d'environ 20 %.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.