Recherche

Cross Value vise la performance

Publié par le

L'agence veut mettre en œuvre des solutions e-marketing afin de transformer le canal Internet en véritable levier d'action

  • Imprimer


Des agences interactives, il en existe un certain nombre. Dernière venue sur ce créneau déjà bien exploité : Cross Value, dirigée par Pascal Granier, pionnier de l'Internet. Un univers qu'il a découvert en 1993 comme chargé de mission pour le ministère de la Défense, avant de créer sa propre société de conseil (Cyberoxo), revendue en 1997 à la SSII Axidia, elle-même rachetée par une web agency californienne. Puis, lors de la bulle Internet, c'est l'explosion en plein vol. Début 2005, Pascal Granier - qui s'est associé à Thierry Chetrit, fondateur du bureau de conseil en fusions-acquisitions intuitucapital - rachète l'agence Cross Value, créée en 2000. « Nous voulons mettre le canal Internet au service des métiers du marketing », commente Pascal Granier. Les prestations que propose Cross Value : de la notoriété pour les marques, des opérations de promotion des ventes, créer des communautés et fidéliser. Avec une équipe d'une dizaine de personnes, elle compte comme clients : Total Raffinage Marketing, Groupe Bongrain, Groupe Antésite, TotalGaz. Récemment, SeniorPlanet a confié à Cross Value la conception et la mise en œuvre d'une animation pour renforcer son positionnement. En 2005, l'agence devrait réaliser un chiffre d‘affaires supérieur à un million d'euros, avec un résultat net d'environ 20 %.

Sophie Mensior

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]