Recherche
En ce moment En ce moment

Croissance financière

Publié par le


Après avoir réalisé en octobre dernier sa première campagne de recrutement sur la cible des foyers avec enfants en bas âge, GMF Vie renouvelle l'opération en partenariat, cette fois-ci, avec Playmobil, un partenaire à forte notoriété dans un secteur qui touche l'affectif des parents : le jouet. Un mailing de recrutement sur le produit GMF Vie Compte Libre Croissance a été envoyé, dès le 15 janvier, à 150 000 foyers-tests avec enfants de 4 à 10 ans ; et ce, en vue d'un "follow up" prospects et clients. Produit d'épargne conçu pour aider les parents à anticiper les besoins futurs de leurs enfants (séjours linguistiques, permis de conduire...), le compte Libre Croissance était présenté sur un ton ludique et éducatif grâce à un concours de dessin-coloriage - ayant eu un fort impact (plus de 1 500 dessins renvoyés un mois après le début de l'opération) - et à un guide "En avant l'euro", proposé sur simple appel téléphonique (N° Vert géré en interne par GMF) ou envoyé systématiquement pour toute souscription. Intérêt pour Playmobil : fidéliser ses clients en élargissant son champ d'action via la recommandation d'un partenaire financier.


Annonceur : Playmobil/GMF Vie. Opération : Recrutement Compte Libre Croissance GMF Vie. Responsables annonceur : Gaëlle Coqueblin, Stéphane Théocharis (GMF Vie) ; Véronique Retaux (Playmobil). Agence : Satanas. Responsables commerciaux : Alexandre Claudon, Gérald Potier. Création : Arnaud Dufour (DA), Damien Frossard (CR). Imprimeurs : Sic (guide), Sityp (paravent), Manuparis (enveloppes), Georges Frère. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Laurence Vielle

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.