Croissance financière
Après avoir réalisé en octobre dernier sa première campagne de recrutement
sur la cible des foyers avec enfants en bas âge, GMF Vie renouvelle l'opération
en partenariat, cette fois-ci, avec Playmobil, un partenaire à forte notoriété
dans un secteur qui touche l'affectif des parents : le jouet. Un mailing de
recrutement sur le produit GMF Vie Compte Libre Croissance a été envoyé, dès le
15 janvier, à 150 000 foyers-tests avec enfants de 4 à 10 ans ; et ce, en vue
d'un "follow up" prospects et clients. Produit d'épargne conçu pour aider les
parents à anticiper les besoins futurs de leurs enfants (séjours linguistiques,
permis de conduire...), le compte Libre Croissance était présenté sur un ton
ludique et éducatif grâce à un concours de dessin-coloriage - ayant eu un fort
impact (plus de 1 500 dessins renvoyés un mois après le début de l'opération) -
et à un guide "En avant l'euro", proposé sur simple appel téléphonique (N° Vert
géré en interne par GMF) ou envoyé systématiquement pour toute souscription.
Intérêt pour Playmobil : fidéliser ses clients en élargissant son champ
d'action via la recommandation d'un partenaire financier.
Annonceur : Playmobil/GMF Vie. Opération : Recrutement Compte Libre Croissance GMF Vie. Responsables annonceur : Gaëlle Coqueblin, Stéphane Théocharis (GMF Vie) ; Véronique Retaux (Playmobil). Agence : Satanas. Responsables commerciaux : Alexandre Claudon, Gérald Potier. Création : Arnaud Dufour (DA), Damien Frossard (CR). Imprimeurs : Sic (guide), Sityp (paravent), Manuparis (enveloppes), Georges Frère. Routeur, personnalisateur : Mikros.
Pub
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
