Recherche

Croissance financière

Publié par le


Après avoir réalisé en octobre dernier sa première campagne de recrutement sur la cible des foyers avec enfants en bas âge, GMF Vie renouvelle l'opération en partenariat, cette fois-ci, avec Playmobil, un partenaire à forte notoriété dans un secteur qui touche l'affectif des parents : le jouet. Un mailing de recrutement sur le produit GMF Vie Compte Libre Croissance a été envoyé, dès le 15 janvier, à 150 000 foyers-tests avec enfants de 4 à 10 ans ; et ce, en vue d'un "follow up" prospects et clients. Produit d'épargne conçu pour aider les parents à anticiper les besoins futurs de leurs enfants (séjours linguistiques, permis de conduire...), le compte Libre Croissance était présenté sur un ton ludique et éducatif grâce à un concours de dessin-coloriage - ayant eu un fort impact (plus de 1 500 dessins renvoyés un mois après le début de l'opération) - et à un guide "En avant l'euro", proposé sur simple appel téléphonique (N° Vert géré en interne par GMF) ou envoyé systématiquement pour toute souscription. Intérêt pour Playmobil : fidéliser ses clients en élargissant son champ d'action via la recommandation d'un partenaire financier.


Annonceur : Playmobil/GMF Vie. Opération : Recrutement Compte Libre Croissance GMF Vie. Responsables annonceur : Gaëlle Coqueblin, Stéphane Théocharis (GMF Vie) ; Véronique Retaux (Playmobil). Agence : Satanas. Responsables commerciaux : Alexandre Claudon, Gérald Potier. Création : Arnaud Dufour (DA), Damien Frossard (CR). Imprimeurs : Sic (guide), Sityp (paravent), Manuparis (enveloppes), Georges Frère. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Laurence Vielle

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]