Recherche
En ce moment En ce moment

Croissance financière

Publié par le


Après avoir réalisé en octobre dernier sa première campagne de recrutement sur la cible des foyers avec enfants en bas âge, GMF Vie renouvelle l'opération en partenariat, cette fois-ci, avec Playmobil, un partenaire à forte notoriété dans un secteur qui touche l'affectif des parents : le jouet. Un mailing de recrutement sur le produit GMF Vie Compte Libre Croissance a été envoyé, dès le 15 janvier, à 150 000 foyers-tests avec enfants de 4 à 10 ans ; et ce, en vue d'un "follow up" prospects et clients. Produit d'épargne conçu pour aider les parents à anticiper les besoins futurs de leurs enfants (séjours linguistiques, permis de conduire...), le compte Libre Croissance était présenté sur un ton ludique et éducatif grâce à un concours de dessin-coloriage - ayant eu un fort impact (plus de 1 500 dessins renvoyés un mois après le début de l'opération) - et à un guide "En avant l'euro", proposé sur simple appel téléphonique (N° Vert géré en interne par GMF) ou envoyé systématiquement pour toute souscription. Intérêt pour Playmobil : fidéliser ses clients en élargissant son champ d'action via la recommandation d'un partenaire financier.


Annonceur : Playmobil/GMF Vie. Opération : Recrutement Compte Libre Croissance GMF Vie. Responsables annonceur : Gaëlle Coqueblin, Stéphane Théocharis (GMF Vie) ; Véronique Retaux (Playmobil). Agence : Satanas. Responsables commerciaux : Alexandre Claudon, Gérald Potier. Création : Arnaud Dufour (DA), Damien Frossard (CR). Imprimeurs : Sic (guide), Sityp (paravent), Manuparis (enveloppes), Georges Frère. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Laurence Vielle

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]