Recherche

Croissance financière

Publié par le


Après avoir réalisé en octobre dernier sa première campagne de recrutement sur la cible des foyers avec enfants en bas âge, GMF Vie renouvelle l'opération en partenariat, cette fois-ci, avec Playmobil, un partenaire à forte notoriété dans un secteur qui touche l'affectif des parents : le jouet. Un mailing de recrutement sur le produit GMF Vie Compte Libre Croissance a été envoyé, dès le 15 janvier, à 150 000 foyers-tests avec enfants de 4 à 10 ans ; et ce, en vue d'un "follow up" prospects et clients. Produit d'épargne conçu pour aider les parents à anticiper les besoins futurs de leurs enfants (séjours linguistiques, permis de conduire...), le compte Libre Croissance était présenté sur un ton ludique et éducatif grâce à un concours de dessin-coloriage - ayant eu un fort impact (plus de 1 500 dessins renvoyés un mois après le début de l'opération) - et à un guide "En avant l'euro", proposé sur simple appel téléphonique (N° Vert géré en interne par GMF) ou envoyé systématiquement pour toute souscription. Intérêt pour Playmobil : fidéliser ses clients en élargissant son champ d'action via la recommandation d'un partenaire financier.


Annonceur : Playmobil/GMF Vie. Opération : Recrutement Compte Libre Croissance GMF Vie. Responsables annonceur : Gaëlle Coqueblin, Stéphane Théocharis (GMF Vie) ; Véronique Retaux (Playmobil). Agence : Satanas. Responsables commerciaux : Alexandre Claudon, Gérald Potier. Création : Arnaud Dufour (DA), Damien Frossard (CR). Imprimeurs : Sic (guide), Sityp (paravent), Manuparis (enveloppes), Georges Frère. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Laurence Vielle

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]