Recherche

Crible Adresses : de nouveaux fichiers de recrutement

Publié par le

Après Crible Qualification, solution de qualification des BDDM pour la fidélisation, Complex Systems complète son offre relation client avec Crible Adresses.

  • Imprimer


Crible Adresses est issu d'un partenariat exclusif récemment conclu entre les 3 Suisses, Complex Systems, société spécialisée dans l'analyse des bases de données, et Uniservices Informatique, société spécialisée dans les services informatiques de traitement de fichiers d'adresses. Il s'agit d'un nouveau concept de location d'adresses, basé sur des sélections personnalisées d'adresses avec le score géomarketing Crible, sur le fichier des anciens clients des 3 Suisses. Outil de ciblage, Crible est élaboré à partir de la base de données Insee et d'un échantillon du profil de clients recherché. Sélectionnés parmi plus de six millions d'adresses, les prospects Crible Adresses offrent, selon Complex Systems, qui en assure la distribution en exclusivité, un double avantage : "être non seulement réceptifs à la VPC mais présenter également le profil socio-démographique de la clientèle visée".

F.R

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible les shoppers et leurs comportements face aux offres promotionnelles.