Recherche

Crible Adresses : de nouveaux fichiers de recrutement

Publié par le

Après Crible Qualification, solution de qualification des BDDM pour la fidélisation, Complex Systems complète son offre relation client avec Crible Adresses.

  • Imprimer


Crible Adresses est issu d'un partenariat exclusif récemment conclu entre les 3 Suisses, Complex Systems, société spécialisée dans l'analyse des bases de données, et Uniservices Informatique, société spécialisée dans les services informatiques de traitement de fichiers d'adresses. Il s'agit d'un nouveau concept de location d'adresses, basé sur des sélections personnalisées d'adresses avec le score géomarketing Crible, sur le fichier des anciens clients des 3 Suisses. Outil de ciblage, Crible est élaboré à partir de la base de données Insee et d'un échantillon du profil de clients recherché. Sélectionnés parmi plus de six millions d'adresses, les prospects Crible Adresses offrent, selon Complex Systems, qui en assure la distribution en exclusivité, un double avantage : "être non seulement réceptifs à la VPC mais présenter également le profil socio-démographique de la clientèle visée".

F.R

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir ! Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]