Recherche
En ce moment En ce moment

Crible Adresses : de nouveaux fichiers de recrutement

Publié par le

Après Crible Qualification, solution de qualification des BDDM pour la fidélisation, Complex Systems complète son offre relation client avec Crible Adresses.

  • Imprimer


Crible Adresses est issu d'un partenariat exclusif récemment conclu entre les 3 Suisses, Complex Systems, société spécialisée dans l'analyse des bases de données, et Uniservices Informatique, société spécialisée dans les services informatiques de traitement de fichiers d'adresses. Il s'agit d'un nouveau concept de location d'adresses, basé sur des sélections personnalisées d'adresses avec le score géomarketing Crible, sur le fichier des anciens clients des 3 Suisses. Outil de ciblage, Crible est élaboré à partir de la base de données Insee et d'un échantillon du profil de clients recherché. Sélectionnés parmi plus de six millions d'adresses, les prospects Crible Adresses offrent, selon Complex Systems, qui en assure la distribution en exclusivité, un double avantage : "être non seulement réceptifs à la VPC mais présenter également le profil socio-démographique de la clientèle visée".

F.R

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

observatoire Sogec de la promotion passe au crible les shoppers et leurs comportements face aux offres promotionnelles

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle facon le ciblage et la personnalisation rendent ils efficaces les operations menees par les distributeurs Reponses en images et en [...]