Recherche

Créer de la valeur avec les médias interactifs

Publié par le


Chaque jour plus élaborés, les médias électroniques interactifs n'en demeurent pas moins des médias comme les autres, devant faire la preuve de leur utilité. Cet ouvrage, destiné aux décideurs, propose une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux, définit des méthodes pour mettre en place une relation à travers l'écran, présente les technologies et services les plus intéressants. Il offre au lecteur les clés pour créer de la valeur à partir de ces échanges d'information, de services et d'affects. Marketing & médias interactifs, par Edith Nuss. Editions d'Organisation, 488 pages, 35 E.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]