Recherche

Crédit "à modeler"

Publié par le


Après avoir communiqué en TV, presse et affichage au début de l'année 2000 sur sa charte d'engagements (maîtrise, sécurité, souplesse et clarté), Cetelem a lancé en mars dernier une opération de MD nationale sur son offre de crédit travaux. Adressé aux 350 000 clients Cetelem, le mailing devait les inciter à bénéficier d'un taux de crédit avantageux jusqu'au 30 avril. Il rappelait en outre les engagements propres à l'organisme de crédit. Devant contribuer à renforcer l'aspect "malléable" et "sur mesure" de l'offre, le traité graphique de la pâte à modeler est en contraste avec la charte graphique plus "réaliste", habituellement utilisée par Cetelem.


Annonceur : Cetelem. Opération : Mailing travaux. Responsables annonceur : Christine Pizzini, Céline Corouge. Agence : Zoa. Responsable commercial : Olivier Araud. Création : Jean-Michel Vigier (DC, DA), Yves Massin (DC, CR).

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]