Recherche

Crédit "à modeler"

Publié par le


Après avoir communiqué en TV, presse et affichage au début de l'année 2000 sur sa charte d'engagements (maîtrise, sécurité, souplesse et clarté), Cetelem a lancé en mars dernier une opération de MD nationale sur son offre de crédit travaux. Adressé aux 350 000 clients Cetelem, le mailing devait les inciter à bénéficier d'un taux de crédit avantageux jusqu'au 30 avril. Il rappelait en outre les engagements propres à l'organisme de crédit. Devant contribuer à renforcer l'aspect "malléable" et "sur mesure" de l'offre, le traité graphique de la pâte à modeler est en contraste avec la charte graphique plus "réaliste", habituellement utilisée par Cetelem.


Annonceur : Cetelem. Opération : Mailing travaux. Responsables annonceur : Christine Pizzini, Céline Corouge. Agence : Zoa. Responsable commercial : Olivier Araud. Création : Jean-Michel Vigier (DC, DA), Yves Massin (DC, CR).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]