Recherche

Crédit "à modeler"

Publié par le


Après avoir communiqué en TV, presse et affichage au début de l'année 2000 sur sa charte d'engagements (maîtrise, sécurité, souplesse et clarté), Cetelem a lancé en mars dernier une opération de MD nationale sur son offre de crédit travaux. Adressé aux 350 000 clients Cetelem, le mailing devait les inciter à bénéficier d'un taux de crédit avantageux jusqu'au 30 avril. Il rappelait en outre les engagements propres à l'organisme de crédit. Devant contribuer à renforcer l'aspect "malléable" et "sur mesure" de l'offre, le traité graphique de la pâte à modeler est en contraste avec la charte graphique plus "réaliste", habituellement utilisée par Cetelem.


Annonceur : Cetelem. Opération : Mailing travaux. Responsables annonceur : Christine Pizzini, Céline Corouge. Agence : Zoa. Responsable commercial : Olivier Araud. Création : Jean-Michel Vigier (DC, DA), Yves Massin (DC, CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]