Recherche

Crédit Lyonnais : l'image pour le dir...

Publié par le


Tombera-t-il, tombera-t-il pas, ce jeune homme en situation périlleuse sur son vélo ? Pour le découvrir, un grand nombre de clients du Crédit Lyonnais ont ouvert l'enveloppe ! Pleine de mouvement et de joie, cette grande enveloppe teasing a le double mérite d'accrocher sans mentir, ni détourner le prospect d'un contenu malheureusement un peu moins réjouissant, une offre pour une garantie accidents de la vie. A l'intérieur, la couverture du livret d'explication reprend le même visuel en plan plus large incluant un "morceau" de bicyclette conduite cette fois par une femme, avec une petite-fille assise sur le porte-bagages. Vient la suite de la phrase commencée sur l'étui : "Il arrive parfois que les choses tournent mal". « Plébiscitée par le réseau », dixit l'annonceur, cette communication sur le thème imposé de Gaston Lagaffe, vedette de la communication IARD de la banque, aurait suscité un nombre important de souscriptions.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SRMS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalie, Sophie Mulhens. Création : François Bellami. Enveloppe : Carapace. Impression : Sira. Diffusion : Cifea.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]