Recherche

Crédit Lyonnais : l'image pour le dir...

Publié par le


Tombera-t-il, tombera-t-il pas, ce jeune homme en situation périlleuse sur son vélo ? Pour le découvrir, un grand nombre de clients du Crédit Lyonnais ont ouvert l'enveloppe ! Pleine de mouvement et de joie, cette grande enveloppe teasing a le double mérite d'accrocher sans mentir, ni détourner le prospect d'un contenu malheureusement un peu moins réjouissant, une offre pour une garantie accidents de la vie. A l'intérieur, la couverture du livret d'explication reprend le même visuel en plan plus large incluant un "morceau" de bicyclette conduite cette fois par une femme, avec une petite-fille assise sur le porte-bagages. Vient la suite de la phrase commencée sur l'étui : "Il arrive parfois que les choses tournent mal". « Plébiscitée par le réseau », dixit l'annonceur, cette communication sur le thème imposé de Gaston Lagaffe, vedette de la communication IARD de la banque, aurait suscité un nombre important de souscriptions.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SRMS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalie, Sophie Mulhens. Création : François Bellami. Enveloppe : Carapace. Impression : Sira. Diffusion : Cifea.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]