Recherche
Se connecter

Créativité et négociation

Publié par le


Nouveau concept pour cet ouvrage qui se révèle une véritable méthode pour vendre et faire accepter ses idées. Pédagogique, agrémenté de nombreux quizz et tests, il donne aux lecteurs - cadres dans l'obligation d'innover, commerciaux soucieux de convaincre des acheteurs potentiels, ou créatifs désireux de vendre leurs projets - tous les outils pour développer et présenter leurs idées. Vendre ses idées, par Jean-Félix Fiehl. Editions Village Mondial Press, 256 pages,15 E.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]