Recherche

Créations espiégles pour Vertbaudet

Publié par le


Edité deux fois par an, à quelque 1600 000 exemplaires à chaque fois, le catalogue "Histoires de chambres" de Vertbaudet boucle sa cinquiéme édition. centré sur la décoration, le mobilier, le linge de lit et, pour la premiére fois de son histoire, les jouets, " Histoires de chambres" est indissociable du principal catalogue de Vertbaudet, " histoires d'enfants" qui lui, est axé autour du prêt-à-porter ainsi que sur la puériculture. Il s'agit, pour le vépéciste, de renforcer son positionnement de multispécialiste de l'enfant. Et d'étendre l'offre de Vertbaudet au marché de la chambre et du loisir. L'offre est construite par théles sur une double page : l'ambiance, par exemple, " trop rigolo la vie de château" met en scéne des objets de mobilier, des linges, voire des jouets associés à cet univers. Vertbaudet cherche également à introduire des pages de rupture avec des "espaces" résumant des moents de le vie quotidienne de l'enfant comme l'heure du bain, le temps des devoirs...Du point de vue des choix créatifs, l'agence interne du vépéciste a opté pour un format 27*21, à l'Italienne. La couleur, trés présente, accentue la gaieté et le sentiment de vécu. Les enfants photographiés sont pris sur le vif, en train de jouer dans des décors qui sont autant de suggestions de décoration pour les parents. Disponible en kiosque, il est également diffusé à l'attention des futures ou des jeunes mamans présentes dans la base de données Vertbaudet. Le site internet du vépéciste possède, en plus, une rubrique " Histoires de Chambres" qui renvoie aux offres du catalogue

Qui a fait quoi


Annonceur : Vertbaudet. Opération : "Histoires de Chambres" - Printemps / Ete 2003. Responsables annonceur : Jean luc Jonville, Grégoire Delaleau Création : Claudie Chammard, Chantal Cachera Papier : M. Real et Myllykoski Condat (couverture). Impression : Brodard Graphic & Hélio Charleroi

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]