Recherche
En ce moment En ce moment

Créations espiégles pour Vertbaudet

Publié par le


Edité deux fois par an, à quelque 1600 000 exemplaires à chaque fois, le catalogue "Histoires de chambres" de Vertbaudet boucle sa cinquiéme édition. centré sur la décoration, le mobilier, le linge de lit et, pour la premiére fois de son histoire, les jouets, " Histoires de chambres" est indissociable du principal catalogue de Vertbaudet, " histoires d'enfants" qui lui, est axé autour du prêt-à-porter ainsi que sur la puériculture. Il s'agit, pour le vépéciste, de renforcer son positionnement de multispécialiste de l'enfant. Et d'étendre l'offre de Vertbaudet au marché de la chambre et du loisir. L'offre est construite par théles sur une double page : l'ambiance, par exemple, " trop rigolo la vie de château" met en scéne des objets de mobilier, des linges, voire des jouets associés à cet univers. Vertbaudet cherche également à introduire des pages de rupture avec des "espaces" résumant des moents de le vie quotidienne de l'enfant comme l'heure du bain, le temps des devoirs...Du point de vue des choix créatifs, l'agence interne du vépéciste a opté pour un format 27*21, à l'Italienne. La couleur, trés présente, accentue la gaieté et le sentiment de vécu. Les enfants photographiés sont pris sur le vif, en train de jouer dans des décors qui sont autant de suggestions de décoration pour les parents. Disponible en kiosque, il est également diffusé à l'attention des futures ou des jeunes mamans présentes dans la base de données Vertbaudet. Le site internet du vépéciste possède, en plus, une rubrique " Histoires de Chambres" qui renvoie aux offres du catalogue

Qui a fait quoi


Annonceur : Vertbaudet. Opération : "Histoires de Chambres" - Printemps / Ete 2003. Responsables annonceur : Jean luc Jonville, Grégoire Delaleau Création : Claudie Chammard, Chantal Cachera Papier : M. Real et Myllykoski Condat (couverture). Impression : Brodard Graphic & Hélio Charleroi

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.