Recherche

Créations espiégles pour Vertbaudet

Publié par le


Edité deux fois par an, à quelque 1600 000 exemplaires à chaque fois, le catalogue "Histoires de chambres" de Vertbaudet boucle sa cinquiéme édition. centré sur la décoration, le mobilier, le linge de lit et, pour la premiére fois de son histoire, les jouets, " Histoires de chambres" est indissociable du principal catalogue de Vertbaudet, " histoires d'enfants" qui lui, est axé autour du prêt-à-porter ainsi que sur la puériculture. Il s'agit, pour le vépéciste, de renforcer son positionnement de multispécialiste de l'enfant. Et d'étendre l'offre de Vertbaudet au marché de la chambre et du loisir. L'offre est construite par théles sur une double page : l'ambiance, par exemple, " trop rigolo la vie de château" met en scéne des objets de mobilier, des linges, voire des jouets associés à cet univers. Vertbaudet cherche également à introduire des pages de rupture avec des "espaces" résumant des moents de le vie quotidienne de l'enfant comme l'heure du bain, le temps des devoirs...Du point de vue des choix créatifs, l'agence interne du vépéciste a opté pour un format 27*21, à l'Italienne. La couleur, trés présente, accentue la gaieté et le sentiment de vécu. Les enfants photographiés sont pris sur le vif, en train de jouer dans des décors qui sont autant de suggestions de décoration pour les parents. Disponible en kiosque, il est également diffusé à l'attention des futures ou des jeunes mamans présentes dans la base de données Vertbaudet. Le site internet du vépéciste possède, en plus, une rubrique " Histoires de Chambres" qui renvoie aux offres du catalogue

Qui a fait quoi


Annonceur : Vertbaudet. Opération : "Histoires de Chambres" - Printemps / Ete 2003. Responsables annonceur : Jean luc Jonville, Grégoire Delaleau Création : Claudie Chammard, Chantal Cachera Papier : M. Real et Myllykoski Condat (couverture). Impression : Brodard Graphic & Hélio Charleroi

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]