Recherche

Créations espiégles pour Vertbaudet

Publié par le


Edité deux fois par an, à quelque 1600 000 exemplaires à chaque fois, le catalogue "Histoires de chambres" de Vertbaudet boucle sa cinquiéme édition. centré sur la décoration, le mobilier, le linge de lit et, pour la premiére fois de son histoire, les jouets, " Histoires de chambres" est indissociable du principal catalogue de Vertbaudet, " histoires d'enfants" qui lui, est axé autour du prêt-à-porter ainsi que sur la puériculture. Il s'agit, pour le vépéciste, de renforcer son positionnement de multispécialiste de l'enfant. Et d'étendre l'offre de Vertbaudet au marché de la chambre et du loisir. L'offre est construite par théles sur une double page : l'ambiance, par exemple, " trop rigolo la vie de château" met en scéne des objets de mobilier, des linges, voire des jouets associés à cet univers. Vertbaudet cherche également à introduire des pages de rupture avec des "espaces" résumant des moents de le vie quotidienne de l'enfant comme l'heure du bain, le temps des devoirs...Du point de vue des choix créatifs, l'agence interne du vépéciste a opté pour un format 27*21, à l'Italienne. La couleur, trés présente, accentue la gaieté et le sentiment de vécu. Les enfants photographiés sont pris sur le vif, en train de jouer dans des décors qui sont autant de suggestions de décoration pour les parents. Disponible en kiosque, il est également diffusé à l'attention des futures ou des jeunes mamans présentes dans la base de données Vertbaudet. Le site internet du vépéciste possède, en plus, une rubrique " Histoires de Chambres" qui renvoie aux offres du catalogue

Qui a fait quoi


Annonceur : Vertbaudet. Opération : "Histoires de Chambres" - Printemps / Ete 2003. Responsables annonceur : Jean luc Jonville, Grégoire Delaleau Création : Claudie Chammard, Chantal Cachera Papier : M. Real et Myllykoski Condat (couverture). Impression : Brodard Graphic & Hélio Charleroi

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]