En ce moment En ce moment

Création de campagnes

Publié par le


Développé par Euro RSCG Interactive, Opér@mail est un outil de gestion de listes de diffusion et de e-marketing. Sa technologie 100 % Web, permet à tout ordinateur connecté à Internet, muni des autorisations nécessaires, d'être utilisé par toute entreprise ou institution, dans le but de nouer des relations directes avec prospects ou clients. Pour se servir de cet outil de gestion il suffit d'ouvrir son compte sur le serveur Opér@mail, de paramétrer la BDD et, éventuellement, d'importer les données, d'interfacer un formulaire automatique d'inscription avec un site et enfin de bénéficier de la formation sur site des administratifs Opér@mail. Ensuite, libre à chacun d'utiliser Opér@mail à son rythme afin de créer ses propres campagnes. (3)

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]