Recherche

Création de campagnes

Publié par le


Développé par Euro RSCG Interactive, Opér@mail est un outil de gestion de listes de diffusion et de e-marketing. Sa technologie 100 % Web, permet à tout ordinateur connecté à Internet, muni des autorisations nécessaires, d'être utilisé par toute entreprise ou institution, dans le but de nouer des relations directes avec prospects ou clients. Pour se servir de cet outil de gestion il suffit d'ouvrir son compte sur le serveur Opér@mail, de paramétrer la BDD et, éventuellement, d'importer les données, d'interfacer un formulaire automatique d'inscription avec un site et enfin de bénéficier de la formation sur site des administratifs Opér@mail. Ensuite, libre à chacun d'utiliser Opér@mail à son rythme afin de créer ses propres campagnes. (3)

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]