Recherche
Se connecter

Création d'un observatoire du développement durable

Publié par le

D'après une étude menée par Limelight Consulting, 47 % des entreprises déclarent prendre en compte les impacts environnementaux de leurs actions de communication ou de marketing. Cette étude ad hoc, menée cet été, a été présentée lors de la création du premier Observatoire de la communication et du marketing responsables. Dans ce cadre, l'AACC Marketing Services, le Syntec Conseil en Relations Publiques et l'Union des Annonceurs se sont unis à l'Association pour la Communication et l'Information sur le Développement Durable (ACIDD).

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]