Recherche
En ce moment En ce moment

Création d'un observatoire du développement durable

Publié par le

D'après une étude menée par Limelight Consulting, 47 % des entreprises déclarent prendre en compte les impacts environnementaux de leurs actions de communication ou de marketing. Cette étude ad hoc, menée cet été, a été présentée lors de la création du premier Observatoire de la communication et du marketing responsables. Dans ce cadre, l'AACC Marketing Services, le Syntec Conseil en Relations Publiques et l'Union des Annonceurs se sont unis à l'Association pour la Communication et l'Information sur le Développement Durable (ACIDD).

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]