Recherche

Création d'un observatoire du développement durable

Publié par le

D'après une étude menée par Limelight Consulting, 47 % des entreprises déclarent prendre en compte les impacts environnementaux de leurs actions de communication ou de marketing. Cette étude ad hoc, menée cet été, a été présentée lors de la création du premier Observatoire de la communication et du marketing responsables. Dans ce cadre, l'AACC Marketing Services, le Syntec Conseil en Relations Publiques et l'Union des Annonceurs se sont unis à l'Association pour la Communication et l'Information sur le Développement Durable (ACIDD).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]