Recherche
En ce moment En ce moment

Création automatisée

Publié par le


AO Campaign 3.0 se présente comme un système d'édition commercial orienté base de données relationnelles. Il est doté d'une "trousse à outil", AO RoboCAT, qui permet d'automatiser la création d'un catalogue de produits. Au cœur du système, une base de données SQL/ODBC, conservant un grand nombre de formats numériques, y compris les formats vidéo et audio haute définition. Permettant ainsi de concevoir et de produire des documents imprimés, mais aussi des catalogues sur CD, des sites de commerce électronique ou encore des bornes interactives en ligne. Le concepteur-metteur en page de catalogue peut créer des gabarits de pages complexes. RoboCAT, relié à la base de données contenant les informations sur les produits, se chargera de compléter automatiquement les maquettes des pages, qu'elles soient destinées à être imprimées, publiées sur un média numérique ou encore sur le Web.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]