Covéa Risks prend de l'altitude

Publié par le


Filiale des MMA spécialisée dans le courtage, Covéa Risks a choisi le thème des papillons pour le lancement, auprès des courtiers, de son offre d'assurance réservée aux propriétaires bailleurs. La société souhaite profiter du formidable essor de ce marché en permettant aux courtiers de présenter à leurs clients un package “tout en un” leur garantissant, outre l'assurance de leur bien, une couverture contre les impayés ou le vandalisme. Une pléiade d'outils d'animation de réseau (argumentaires de vente, fiches pratiques, etc) ont été créés, le tout accompagné d'un mailing, ayant pour thématique “L'esprit léger”, qui libère, en s'ouvrant, un papillon en carton coloré.


Annonceur : Covéa Risks Opération : Lancement d'une nouvelle offre. Responsable annonceur : Nicole Gesret. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Géraldine Foing, Sophie Girondin. Création : Georges Ragueb (DA).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]