Recherche

Covéa Risks prend de l'altitude

Publié par le


Filiale des MMA spécialisée dans le courtage, Covéa Risks a choisi le thème des papillons pour le lancement, auprès des courtiers, de son offre d'assurance réservée aux propriétaires bailleurs. La société souhaite profiter du formidable essor de ce marché en permettant aux courtiers de présenter à leurs clients un package “tout en un” leur garantissant, outre l'assurance de leur bien, une couverture contre les impayés ou le vandalisme. Une pléiade d'outils d'animation de réseau (argumentaires de vente, fiches pratiques, etc) ont été créés, le tout accompagné d'un mailing, ayant pour thématique “L'esprit léger”, qui libère, en s'ouvrant, un papillon en carton coloré.


Annonceur : Covéa Risks Opération : Lancement d'une nouvelle offre. Responsable annonceur : Nicole Gesret. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Géraldine Foing, Sophie Girondin. Création : Georges Ragueb (DA).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]