Covéa Risks prend de l'altitude
À LIRE AUSSI
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
- Cuirco à l'assaut du marché européen
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
Filiale des MMA spécialisée dans le courtage, Covéa Risks a choisi le thème
des papillons pour le lancement, auprès des courtiers, de son offre d'assurance
réservée aux propriétaires bailleurs. La société souhaite profiter du
formidable essor de ce marché en permettant aux courtiers de présenter à leurs
clients un package “tout en un” leur garantissant, outre l'assurance de leur
bien, une couverture contre les impayés ou le vandalisme.
Une pléiade d'outils d'animation
de réseau (argumentaires de vente, fiches pratiques, etc) ont été créés, le
tout accompagné d'un mailing, ayant pour thématique “L'esprit léger”, qui
libère, en s'ouvrant, un papillon en carton coloré.
Annonceur : Covéa Risks Opération : Lancement d'une nouvelle offre. Responsable annonceur : Nicole Gesret. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Géraldine Foing, Sophie Girondin. Création : Georges Ragueb (DA).
Pub
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
