Recherche

Covéa Risks prend de l'altitude

Publié par le


Filiale des MMA spécialisée dans le courtage, Covéa Risks a choisi le thème des papillons pour le lancement, auprès des courtiers, de son offre d'assurance réservée aux propriétaires bailleurs. La société souhaite profiter du formidable essor de ce marché en permettant aux courtiers de présenter à leurs clients un package “tout en un” leur garantissant, outre l'assurance de leur bien, une couverture contre les impayés ou le vandalisme. Une pléiade d'outils d'animation de réseau (argumentaires de vente, fiches pratiques, etc) ont été créés, le tout accompagné d'un mailing, ayant pour thématique “L'esprit léger”, qui libère, en s'ouvrant, un papillon en carton coloré.


Annonceur : Covéa Risks Opération : Lancement d'une nouvelle offre. Responsable annonceur : Nicole Gesret. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Géraldine Foing, Sophie Girondin. Création : Georges Ragueb (DA).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]