Recherche

Covéa Risks prend de l'altitude

Publié par le


Filiale des MMA spécialisée dans le courtage, Covéa Risks a choisi le thème des papillons pour le lancement, auprès des courtiers, de son offre d'assurance réservée aux propriétaires bailleurs. La société souhaite profiter du formidable essor de ce marché en permettant aux courtiers de présenter à leurs clients un package “tout en un” leur garantissant, outre l'assurance de leur bien, une couverture contre les impayés ou le vandalisme. Une pléiade d'outils d'animation de réseau (argumentaires de vente, fiches pratiques, etc) ont été créés, le tout accompagné d'un mailing, ayant pour thématique “L'esprit léger”, qui libère, en s'ouvrant, un papillon en carton coloré.


Annonceur : Covéa Risks Opération : Lancement d'une nouvelle offre. Responsable annonceur : Nicole Gesret. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Géraldine Foing, Sophie Girondin. Création : Georges Ragueb (DA).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]