Recherche

Covéa Risks fait le plein de vitamines

Publié par le

Pour la sortie de son nouveau produit de complémentaire santé Santessimo, Covéa Risks a mené une campagne de communication auprès des collaborateurs, des courtiers et des clients. Objectif de l'opération: présenter l'offre et donner l'envie et les moyens de la vendre. Ainsi, les courtiers ont reçu une lettre explicative, une plaquette de présentation et une boîte contenant tous les éléments à remettre aux collaborateurs et aux clients.

Pour ces derniers, l'agence a conçu un dépliant produit, une plaquette de présentation plus détaillée, ainsi qu'un tract produit et un dépliant jeu. Les choix créatifs reposent sur trois thématiques: le sport, les végétaux et les vitamines. Les visuels et les textes du dispositif s'articulent autour de ces trois axes.

- Annonceur: Covéa Risks.
Opération: Santessimo.
Agence: Uniteam.
Responsables agence: Marie-Pierre Masgnaux, Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Aurélie Cochez. Création: Sophie Cauquelin (PC), Jean-Christophe Charvet (CR).

C. O.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]