Recherche

Covéa Risks fait le plein de vitamines

Publié par le

Pour la sortie de son nouveau produit de complémentaire santé Santessimo, Covéa Risks a mené une campagne de communication auprès des collaborateurs, des courtiers et des clients. Objectif de l'opération: présenter l'offre et donner l'envie et les moyens de la vendre. Ainsi, les courtiers ont reçu une lettre explicative, une plaquette de présentation et une boîte contenant tous les éléments à remettre aux collaborateurs et aux clients.

Pour ces derniers, l'agence a conçu un dépliant produit, une plaquette de présentation plus détaillée, ainsi qu'un tract produit et un dépliant jeu. Les choix créatifs reposent sur trois thématiques: le sport, les végétaux et les vitamines. Les visuels et les textes du dispositif s'articulent autour de ces trois axes.

- Annonceur: Covéa Risks.
Opération: Santessimo.
Agence: Uniteam.
Responsables agence: Marie-Pierre Masgnaux, Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Aurélie Cochez. Création: Sophie Cauquelin (PC), Jean-Christophe Charvet (CR).

C. O.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]