Recherche
Se connecter

Covéa Risks fait le plein de vitamines

Publié par le

Pour la sortie de son nouveau produit de complémentaire santé Santessimo, Covéa Risks a mené une campagne de communication auprès des collaborateurs, des courtiers et des clients. Objectif de l'opération: présenter l'offre et donner l'envie et les moyens de la vendre. Ainsi, les courtiers ont reçu une lettre explicative, une plaquette de présentation et une boîte contenant tous les éléments à remettre aux collaborateurs et aux clients.

Pour ces derniers, l'agence a conçu un dépliant produit, une plaquette de présentation plus détaillée, ainsi qu'un tract produit et un dépliant jeu. Les choix créatifs reposent sur trois thématiques: le sport, les végétaux et les vitamines. Les visuels et les textes du dispositif s'articulent autour de ces trois axes.

- Annonceur: Covéa Risks.
Opération: Santessimo.
Agence: Uniteam.
Responsables agence: Marie-Pierre Masgnaux, Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Aurélie Cochez. Création: Sophie Cauquelin (PC), Jean-Christophe Charvet (CR).

C. O.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]