Recherche

Course contre la montre!

Publié par le

Pour présenter à ses clients sa nouvelle offre de livraison des principales zones économiques européennes avant midi, DHL a choisi de mettre en scène le lapin d'Alice aux pays des merveilles dans une course effrénée contre le temps. «Courir après le temps n'a jamais fait de merveilles», résume le transporteur dans son message pour vanter son savoir-faire dans la livraison rapide et sécurisée. Envoyé à 10000 exemplaires, le mailing se compose d'une lettre déclinée en trois versions clients et prospects. Elle s'accompagne d'un coffret, contenant un flip book avec une animation qui montre le lapin d'Alice regardant sa montre en parcourant l'Europe sur un globe, et d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre DHL Express 12:00 et de l'offre de messagerie. En complément, cette campagne a été relayée par e-mail.

- Annonceur: DHL.
Opération: Offre DHL Express 12: 00. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Marlène Angelloz. Agence: Ylang-Ylang. Responsables agence: Jean-Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (DC), Thierry Theven in (CR).

M.-J. L.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]