Recherche
En ce moment En ce moment

Course contre la montre!

Publié par le

Pour présenter à ses clients sa nouvelle offre de livraison des principales zones économiques européennes avant midi, DHL a choisi de mettre en scène le lapin d'Alice aux pays des merveilles dans une course effrénée contre le temps. «Courir après le temps n'a jamais fait de merveilles», résume le transporteur dans son message pour vanter son savoir-faire dans la livraison rapide et sécurisée. Envoyé à 10000 exemplaires, le mailing se compose d'une lettre déclinée en trois versions clients et prospects. Elle s'accompagne d'un coffret, contenant un flip book avec une animation qui montre le lapin d'Alice regardant sa montre en parcourant l'Europe sur un globe, et d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre DHL Express 12:00 et de l'offre de messagerie. En complément, cette campagne a été relayée par e-mail.

- Annonceur: DHL.
Opération: Offre DHL Express 12: 00. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Marlène Angelloz. Agence: Ylang-Ylang. Responsables agence: Jean-Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (DC), Thierry Theven in (CR).

M.-J. L.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]