Recherche

Course contre la montre!

Publié par le

Pour présenter à ses clients sa nouvelle offre de livraison des principales zones économiques européennes avant midi, DHL a choisi de mettre en scène le lapin d'Alice aux pays des merveilles dans une course effrénée contre le temps. «Courir après le temps n'a jamais fait de merveilles», résume le transporteur dans son message pour vanter son savoir-faire dans la livraison rapide et sécurisée. Envoyé à 10000 exemplaires, le mailing se compose d'une lettre déclinée en trois versions clients et prospects. Elle s'accompagne d'un coffret, contenant un flip book avec une animation qui montre le lapin d'Alice regardant sa montre en parcourant l'Europe sur un globe, et d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre DHL Express 12:00 et de l'offre de messagerie. En complément, cette campagne a été relayée par e-mail.

- Annonceur: DHL.
Opération: Offre DHL Express 12: 00. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Marlène Angelloz. Agence: Ylang-Ylang. Responsables agence: Jean-Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (DC), Thierry Theven in (CR).

M.-J. L.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]