Recherche

Courrier CHRONOPOST INVESTIT LES BUREAUX DE TABAC

Publié par le


Chrono Relais est le nom du nouveau réseau de points de livraison de La Poste. Son principe ? En achetant à distance et finalisant sa commande, un client choisit de se faire livrer, non pas chez lui, mais en point de retrait. Actuellement, 3 000 buralistes composent un réseau accessible en moins de quinze minutes par 80 % de la population française. Venant en complément des 14 000 bureaux de poste français, ce réseau propose des jours ouvrés et des horaires adaptés aux modes de vie contemporains tout en allégeant la distribution postale classique. Ce service est ouvert aux particuliers qui peuvent envoyer un colis via un relais pour 15 euros HT. Selon les prévisions de La Poste, Chrono Relais devrait prendre en charge quelque 20 000 colis par jour dès 2008, soit 8 % du trafic de Chronopost. En attendant, un nouveau service dédié aux vendeurs des sites C to C devrait apparaître avant la fin du premier semestre : Chrono Relais Direct.

Samir Azzemou

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]