En ce moment En ce moment

Couplage téléphonie/Internet

Publié par le


Avec Hermès Interactive, la société Vocalcom propose un module permettant d'associer les avantages de la téléphonie et d'Internet. Il comporte les fonctions essentielles permettant l'évolution d'un centre d'appels vers un centre de contacts multimédia. A la clé, Pop-Up e-mail (visualisation d'alertes en cas de réception d'un e-mail), Web Call Back (rappel du client à partir d'un message web), Web Call Through (téléphonie IP), chat et co-browsing (navigation assistée par un opérateur). Avec Hermès Interactive, les e-mails sont traités comme des appels téléphoniques et sont présentés aux opérateurs accompagnés de réponses prédéfinies. (5)

Pour en savoir plus


(5) Hermès Interactive. Vocalcom. Tél. : 01 55 37 30 50. Fax : 01 55 37 30 51.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]