Recherche

Coup de jeune

Publié par le

La rentrée étudiante est un moment fort pour les établissements bancaires, qui comptent sur cette période pour recruter de nouveaux clients. Pour cette occasion, la Mutuelle des Etudiants (LMDE) et le Groupe Banque Populaire ont mis en place, en juillet dernier, un dispositif multicanal mixant le Web et le marketing mobile. L'agence Uniteam a conçu un site dédié sur lequel se base toute l'opération. Ce portail exploite l'univers de jeux vidéo en ligne avec une animation des personnages qui rappelle celle de la série South Park. Un mois après son lancement, le site a reçu plus de 80 000 visiteurs uniques. Le site événementiel était relayé pare-mailing, SMS et bannières.

Annonceur: La Mutuelle des Etudiants et le Groupe Banque Populaire
Opération: Campagne «Jeunes» 2007.
Responsable annonceur: Marie-Laure Panaud. Agence: Uniteam Communication.
Responsable agence: Fabienne Poucet. Création: Roland Lecouteux (DA).

C.O.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]