Recherche

Coup de jeune

Publié par le

La rentrée étudiante est un moment fort pour les établissements bancaires, qui comptent sur cette période pour recruter de nouveaux clients. Pour cette occasion, la Mutuelle des Etudiants (LMDE) et le Groupe Banque Populaire ont mis en place, en juillet dernier, un dispositif multicanal mixant le Web et le marketing mobile. L'agence Uniteam a conçu un site dédié sur lequel se base toute l'opération. Ce portail exploite l'univers de jeux vidéo en ligne avec une animation des personnages qui rappelle celle de la série South Park. Un mois après son lancement, le site a reçu plus de 80 000 visiteurs uniques. Le site événementiel était relayé pare-mailing, SMS et bannières.

Annonceur: La Mutuelle des Etudiants et le Groupe Banque Populaire
Opération: Campagne «Jeunes» 2007.
Responsable annonceur: Marie-Laure Panaud. Agence: Uniteam Communication.
Responsable agence: Fabienne Poucet. Création: Roland Lecouteux (DA).

C.O.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]