En ce moment En ce moment

Coup de jeune

Publié par le

La rentrée étudiante est un moment fort pour les établissements bancaires, qui comptent sur cette période pour recruter de nouveaux clients. Pour cette occasion, la Mutuelle des Etudiants (LMDE) et le Groupe Banque Populaire ont mis en place, en juillet dernier, un dispositif multicanal mixant le Web et le marketing mobile. L'agence Uniteam a conçu un site dédié sur lequel se base toute l'opération. Ce portail exploite l'univers de jeux vidéo en ligne avec une animation des personnages qui rappelle celle de la série South Park. Un mois après son lancement, le site a reçu plus de 80 000 visiteurs uniques. Le site événementiel était relayé pare-mailing, SMS et bannières.

Annonceur: La Mutuelle des Etudiants et le Groupe Banque Populaire
Opération: Campagne «Jeunes» 2007.
Responsable annonceur: Marie-Laure Panaud. Agence: Uniteam Communication.
Responsable agence: Fabienne Poucet. Création: Roland Lecouteux (DA).

C.O.

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]