Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Pour Xerox, les entreprises n'ont plus d'excuse pour ne pas adopter l'impression couleur. Pour les convaincre, elle lance une gamme d'imprimantes laser couleur A4. La Phaser 6 200 est destinée aux groupes de travail. Elle dispose d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa technologie d'impression en une passe lui permet d'imprimer à une vitesse de 16 ppm, avec une résolution de 2 400 ppp. En outre, son procédé d'encre solide nécessite moins de consommables que les imprimantes laser classiques. Enfin, son installation en réseau se fait très rapidement grâce à son logiciel Phaser Installer, tandis qu'en matière de SAV, elle dispose de la fonction MailLinX, envoyant un e-mail aux utilisateurs designés lorsqu'une intervention s'avère nécessaire, par exemple lorsque le toner est presque vide. (1)

Pour en savoir plus


(1). Phaser 6200. Xerox. Tél. : 0 800 10 11 12. E-mail : www.xeros.com/officeprinting.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]