Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Pour Xerox, les entreprises n'ont plus d'excuse pour ne pas adopter l'impression couleur. Pour les convaincre, elle lance une gamme d'imprimantes laser couleur A4. La Phaser 6 200 est destinée aux groupes de travail. Elle dispose d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa technologie d'impression en une passe lui permet d'imprimer à une vitesse de 16 ppm, avec une résolution de 2 400 ppp. En outre, son procédé d'encre solide nécessite moins de consommables que les imprimantes laser classiques. Enfin, son installation en réseau se fait très rapidement grâce à son logiciel Phaser Installer, tandis qu'en matière de SAV, elle dispose de la fonction MailLinX, envoyant un e-mail aux utilisateurs designés lorsqu'une intervention s'avère nécessaire, par exemple lorsque le toner est presque vide. (1)

Pour en savoir plus


(1). Phaser 6200. Xerox. Tél. : 0 800 10 11 12. E-mail : www.xeros.com/officeprinting.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]