Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Pour Xerox, les entreprises n'ont plus d'excuse pour ne pas adopter l'impression couleur. Pour les convaincre, elle lance une gamme d'imprimantes laser couleur A4. La Phaser 6 200 est destinée aux groupes de travail. Elle dispose d'un processeur PowerPC 500 MHz, sa technologie d'impression en une passe lui permet d'imprimer à une vitesse de 16 ppm, avec une résolution de 2 400 ppp. En outre, son procédé d'encre solide nécessite moins de consommables que les imprimantes laser classiques. Enfin, son installation en réseau se fait très rapidement grâce à son logiciel Phaser Installer, tandis qu'en matière de SAV, elle dispose de la fonction MailLinX, envoyant un e-mail aux utilisateurs designés lorsqu'une intervention s'avère nécessaire, par exemple lorsque le toner est presque vide. (1)

Pour en savoir plus


(1). Phaser 6200. Xerox. Tél. : 0 800 10 11 12. E-mail : www.xeros.com/officeprinting.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]