Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Equipé d'un contrôleur couleur optionnel intégré ou externe lui permettant de se transformer en une imprimante PostScript niveau 3, le nouveau copieur couleur Aficio Color 6513 de Ricoh permet une résolution de 600 dpi et 256 niveaux de gris en 8 bits couleur. Capable de traiter une grande variété de supports (jusqu'à 256 g/m2 dans les magasins), il est d'une grande rapidité, imprimant 13 copies par minute en couleur, et 51 en noir et blanc. Sa technologie numérique lui permet, copie après copie, impression après impression, de garder la même qualité et garantit une totale conformité avec l'original. En outre, la fonction "rotation automatique d'image" assure que l'image correspond toujours au papier choisi, quel que soit le sens de positionnement de celui-ci dans le magasin. (1) Technologie numérique "1 scan, plusieurs copies". Résolution : 600 dpi. Vitesse : couleur : 13 cpm ; noir et blanc : 51 cpm. Rotation automatique d'image.

Pour en savoir plus


(1) Aficio Color 6513. Ricoh. Tél. : 01 40 94 38 38. Fax : 01 40 94 35 35

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]