Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Equipé d'un contrôleur couleur optionnel intégré ou externe lui permettant de se transformer en une imprimante PostScript niveau 3, le nouveau copieur couleur Aficio Color 6513 de Ricoh permet une résolution de 600 dpi et 256 niveaux de gris en 8 bits couleur. Capable de traiter une grande variété de supports (jusqu'à 256 g/m2 dans les magasins), il est d'une grande rapidité, imprimant 13 copies par minute en couleur, et 51 en noir et blanc. Sa technologie numérique lui permet, copie après copie, impression après impression, de garder la même qualité et garantit une totale conformité avec l'original. En outre, la fonction "rotation automatique d'image" assure que l'image correspond toujours au papier choisi, quel que soit le sens de positionnement de celui-ci dans le magasin. (1) Technologie numérique "1 scan, plusieurs copies". Résolution : 600 dpi. Vitesse : couleur : 13 cpm ; noir et blanc : 51 cpm. Rotation automatique d'image.

Pour en savoir plus


(1) Aficio Color 6513. Ricoh. Tél. : 01 40 94 38 38. Fax : 01 40 94 35 35

Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]