Recherche

Couleur rapide

Publié par le


Equipé d'un contrôleur couleur optionnel intégré ou externe lui permettant de se transformer en une imprimante PostScript niveau 3, le nouveau copieur couleur Aficio Color 6513 de Ricoh permet une résolution de 600 dpi et 256 niveaux de gris en 8 bits couleur. Capable de traiter une grande variété de supports (jusqu'à 256 g/m2 dans les magasins), il est d'une grande rapidité, imprimant 13 copies par minute en couleur, et 51 en noir et blanc. Sa technologie numérique lui permet, copie après copie, impression après impression, de garder la même qualité et garantit une totale conformité avec l'original. En outre, la fonction "rotation automatique d'image" assure que l'image correspond toujours au papier choisi, quel que soit le sens de positionnement de celui-ci dans le magasin. (1) Technologie numérique "1 scan, plusieurs copies". Résolution : 600 dpi. Vitesse : couleur : 13 cpm ; noir et blanc : 51 cpm. Rotation automatique d'image.

Pour en savoir plus


(1) Aficio Color 6513. Ricoh. Tél. : 01 40 94 38 38. Fax : 01 40 94 35 35

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]