Recherche

Couleur pour bureautique

Publié par le


Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.


0070 Marketing Direct 88 83 71 01/11/2004 article Techno Impression Couleur pour bureautique Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]