Couleur pour bureautique

Publié par le


Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.


0070 Marketing Direct 88 83 71 01/11/2004 article Techno Impression Couleur pour bureautique Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.