En ce moment En ce moment

Couleur pour bureautique

Publié par le


Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.


0070 Marketing Direct 88 83 71 01/11/2004 article Techno Impression Couleur pour bureautique Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]