Recherche

Couleur pour bureautique

Publié par le


Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.


0070 Marketing Direct 88 83 71 01/11/2004 article Techno Impression Couleur pour bureautique Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]