Recherche

Couleur pour bureautique

Publié par le


Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.


0070 Marketing Direct 88 83 71 01/11/2004 article Techno Impression Couleur pour bureautique Destinée aux services commerciaux ou marketing des grands comptes et aux PME, l'imprimante laser couleur AcuLaser C9100 d'Epson produit des documents A4 à la vitesse de 24 pages par minute et des A3, ce qui permet de répondre à des besoins spécifiques, tels que des impressions de bannières. La technologie d'impression couleur en un seul passage assure une capacité de production identique, quelle que soit la composition du document imprimé. L'imprimante possède une autonomie de 2 150 feuilles et propose un bac recto/verso en option. Elle existe également en version Postscript avec une mémoire interne de 256 Mo, afin d'obtenir des sorties d'images, de graphiques et de textes de haute qualité, prenant en compte rotations, agrandissements et réductions de caractères.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]